Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Topic Unique] VLC 1.8.4 sur WP, 1.7.0 sur W8.1/10

n°3141428
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-09-2014 à 14:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

turtounet a écrit :

Euh...

Citation :

VLC existe déjà sur Windows 8 (et RT), mais il ne s’agit que d’une première version

On la télécharge où cette première version pour RT? :o

C'est faux, c'est pas dispo pour Windows RT, juste 8

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 14:02:38  profilanswer

n°3141429
DustB
Posté le 30-09-2014 à 14:05:59  profilanswer

C'est ce que j'avais en tête,.. Je crois que plus personne ne comprends rien sur un truc qui, à la base, était tout de même très simple  :fou:

Message édité par DustB le 30-09-2014 à 14:06:33
n°3141430
turtounet
Posté le 30-09-2014 à 14:07:55  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est faux, c'est pas dispo pour Windows RT, juste 8

Je sais, je mettais justement en évidence l'erreur de l'article ;)

n°3141431
Constellat​ion06
Posté le 30-09-2014 à 14:11:33  profilanswer

Sur Windows RT on en est encore au hello world :o

n°3142472
Constellat​ion06
Posté le 03-10-2014 à 13:24:32  profilanswer

VLC sur le Store.

n°3142487
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-10-2014 à 13:49:47  profilanswer

:love:

je la teste ce soir :D

n°3142489
Constellat​ion06
Posté le 03-10-2014 à 13:50:44  profilanswer

Une mise à jour arrivera la semaine prochaine aussi. Mercredi sûrement.

n°3142509
Constellat​ion06
Posté le 03-10-2014 à 14:38:40  profilanswer

Je vais avoir besoin de vous pour faire du débuggin avancé.
Chez certains, ça bug parce que lors du démarrage de l'app, combase.dll de system32 plante xD

n°3142516
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-10-2014 à 14:43:20  profilanswer

Bah va y fait péter :o

n°3142524
DustB
Posté le 03-10-2014 à 14:50:05  profilanswer

Tu peux compter sur nos retours, Const. Ce we, j'oblige d'ailleurs la petite à regarder 3 dessins animés par jour !
Danke !

mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 14:50:05  profilanswer

n°3142526
Constellat​ion06
Posté le 03-10-2014 à 14:50:56  profilanswer

Je@nb a écrit :

Bah va y fait péter :o

Si ça crashe, faut m'envoyer le rapport de l'event viewer ;)

DustB a écrit :

Tu peux compter sur nos retours, Const. Ce we, j'oblige d'ailleurs la petite à regarder 3 dessins animés par jour !
Danke !

Parfait :p :p

n°3142533
dada051
Posté le 03-10-2014 à 15:01:45  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Si ça crashe, faut m'envoyer le rapport de l'event viewer ;)

Et quand il n'y a pas de crash ? Genre j'ai un flux TS qui apparait en double dans ma Home alors que dans Video elle est unique. Et il me manque 2 vidéos en .m4v. Et je n'ai pas de son quand je lis la vidéo

n°3142535
Constellat​ion06
Posté le 03-10-2014 à 15:05:44  profilanswer

Tes vidéos en m4v sont dans un sous dossier j'imagine?
Pas de son, étrange, le moteur est ok pourtant. Je regarderai, t'es pas le seul à me faire des remarques sur le son.

Le flux TS apparait deux fois dans Home, je suis suppose que tu as essayé de le jouer une fois, donc il est allé dans l'historique, donc il est affiché deux fois. C'est un bug connu, il est fixé et sera dispo dans l'update de la semaine pro.

n°3142536
dada051
Posté le 03-10-2014 à 15:12:58  profilanswer

Tes vidéos en m4v sont dans un sous dossier j'imagine?
Pas de son, étrange, le moteur est ok pourtant. Je regarderai, t'es pas le seul à me faire des remarques sur le son.

Le flux TS apparait deux fois dans Home, je suis suppose que tu as essayé de le jouer une fois, donc il est allé dans l'historique, donc il est affiché deux fois. C'est un bug connu, il est fixé et sera dispo dans l'update de la semaine pro.

Non, je n'ai que 3 vidéos, toutes à la racine. Pour le TS, ça doit être l'historique en effet. Pour le son, c'est du Realtek pilote 6.0.1.6895 du 30/04/2013. Je vais voir pour une MAJ si j'ai le temps

n°3142545
Constellat​ion06
Posté le 03-10-2014 à 15:21:22  profilanswer

dada051 a écrit :

Non, je n'ai que 3 vidéos, toutes à la racine. Pour le TS, ça doit être l'historique en effet. Pour le son, c'est du Realtek pilote 6.0.1.6895 du 30/04/2013. Je vais voir pour une MAJ si j'ai le temps

[:tinostar]
Tu as donc 3 videos dans ton dossier Videos, y'en a qu'une qui est trouvee par vlc?
Bordel, je fais un getFilesAsync et je le balance dans la vue [:tinostar]

n°3142560
flobo09
Posté le 03-10-2014 à 15:59:24  profilanswer

Je reste utilisateur principal de MPC-HC mais je dois avouer qu'il y a eu une énorme amélioration niveau design pour le nouveau VLC.  

Par contre, je viens de tester avec un épisode d'anime au hasard  qui traine sur mon pc et bien que ça arrive à lire, les sous titres de mkv ne s'affichent pas et la barre de progression ne fonctionne pas non plus (En permanence 0:00 sur 0:00 ).

Après, je suis sur la preview Windows 10 donc je sais pas si ca peut avoir un lien.

http://reho.st/thumb/self/6dc6a8678bbafa3088005b56d7148d87ec9f9e41.png

EDIT : J'ai rebooté sous W8.1 et je confirme que le problème de la barre de progression n'est plus la, c'est donc pas bien grave.
Toujours pas de sous titres pas compte (ils sont vus par vlc mais ne s'affichent pas).

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 03-10-2014 à 16:41:21
n°3142573
YuFr
Posté le 03-10-2014 à 16:23:34  profilanswer

@Constell : http://www.windowsphonefr.com/vlc- [...] rtie/29848
C'est un peu de l'intox ou vous allez vraiment vite ?

n°3142589
Trit'
Posté le 03-10-2014 à 16:40:02  profilanswer

flobo09 a écrit :

Par contre, je viens de tester avec un épisode d'anime au hasard  qui traine sur mon pc et bien que ça arrive à lire, les sous titres de mkv ne s'affichent pas et la barre de progression ne fonctionne pas non plus (En permanence 0:00 sur 0:00 ).

Le fansub, çay le mal :o mais au moins, tu m'évites de tester ça moi-même. Dommage que les ST softsub des MKV ne fonctionnent toujours pas, donc... :(

n°3142616
DustB
Posté le 03-10-2014 à 17:40:08  profilanswer

Bon, install effectuée après suppression de l'ancienne pour faire propre.

Au 1er boot, 2 ou 3 plantages, redémarrage de la SP2, replantage. Je me suis rendu compte qu'il ne fallait toucher à rien pendant la 1ère indexation. Comme l'avertissement présent dans la précédente version n'est plus visible, je pensais qu'on pouvait toucher partout tout de suite.

Après indexation, c'est franchement pas mal, je partage 2 remontées :
- l'inscription +10 ne s'affiche pas tout le temps quand on swipe
- j'ai essayé d'indexer les rep du Syno, ben il ne veut pas, du genre rép non indexable. C'est normal. Si oui,, c'est dommage, parce que ça sert à stocker des films, un NAS [:ginie].
- On pouvait pas régler le son avec un swipe haut/bas auparavant ?

Keep trying,, mais ce que je vois me plait bien pour l'instant [:xpay]

Edit : le Syno, non indexable, mais OneDrive oui, bizarre

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 03-10-2014 à 17:43:40
n°3142630
bowen_tk
Posté le 03-10-2014 à 19:56:11  profilanswer

Salut,

Tout d'abord un grand bravo pour cette release.
Maintenant deux trois bugs/suggestion:
1/ Lorsque je fait change Album Art le curseur se bloque après deux trois secondes. Je peux cliquer mais pas le déplacer. Je peux faire Echap.
2/ Un bouton comme dans xbox musique pour lancer la musique en aléatoire serait parfait. En parlant d'aléatoire pas de bouton ou je suis aveugle ?
3/ J'imagine que les playlists arrivent dans une future version!?
4/ un bouton pour avoir une visualisation sympa (photo artiste défilante avec des effets de couleur) en pleine écran en mode musique serait top.
5/ Mon PC est branché sur la TV et dans le mode musique les pochettes sont trop grosse et donc on en affiche peu...
6/ Dans ma biblio de musique j'ai Cage the Elephant et une des chansons est taggués en Cage The Elephant et il me crée deux artistes différents.
7/ Dans mon cas l'ensemble des textes me semblent bien trop grand donc par exemple en mode artiste j'ai la liste des artiste et lorsque j'arrive sur un album il me met sur deux colonnes avec un ascenseur latéral.

En tout cas très beau boulot de fluidité.

n°3142632
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-10-2014 à 20:02:12  profilanswer

Bon ben je vais pas pouvoir aider...J'arrive plus à acceder au store :cry:  

Citation :

Impossible de vous connecter au Windows Store. Causes possibles : un probléme de serveur ou l'expiration du délai de connexion réseau. Attendez quelques minutes et réessayez. (0x80072ee7)

n°3142636
DustB
Posté le 03-10-2014 à 20:13:44  profilanswer

Ma fille a validé ta version, tu peux être satisfait Const, elle a même trouvé que son dessin animé était plus beau qu'avec la version précédente !

Sinon, après avoir fermé l'App, si je relance une vidéo, il n'y a pas de reprise et ça recommence au début. Normal ? J'en demande trop ?
Et le scroll vertical pour faire défiler une liste de films, c'est beaucoup plus "naturel" que celui vertical de la 1ère version. Mais on a perdu le classement par 1ère lettre, ça c'est dommage.
Et j'aimerais bien pouvoir changer la nappe à carreau qui sert d'image de fond  

[:iryngael]

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 03-10-2014 à 20:26:54
n°3142649
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 03-10-2014 à 21:43:43  profilanswer

Tu sais nous donner un lien? Je ne trouve pas ton vlc dans la recherche du store!

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°3142650
DustB
Posté le 03-10-2014 à 21:51:34  profilanswer

Targan82 a écrit :

Tu sais nous donner un lien? Je ne trouve pas ton vlc dans la recherche du store!

Désinstalles l'ancienne version et réinstallés la, tu auras la nouvelle version
.

n°3142651
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-10-2014 à 21:54:54  profilanswer

Je vais avoir besoin de vous pour faire du débuggin avancé.
Chez certains, ça bug parce que lors du démarrage de l'app, combase.dll de system32 plante xD

Je confirme  [:tinostar]

n°3142654
Targan82
Posté le 03-10-2014 à 22:11:05  profilanswer

DustB a écrit :

Désinstalles l'ancienne version et réinstallés la, tu auras la nouvelle version
.

Je n'ai aucune version  d'installée... Et rien qui ressemble à VLC sur le store

---------------
n°3142655
flobo09
Posté le 03-10-2014 à 22:19:42  profilanswer

n°3142659
bowen_tk
Posté le 03-10-2014 à 23:04:49  profilanswer

Bon deux autres remontées mais qui concerne la partie vidéo.  
Les vidéo en vrac c'est le bordel ^^. Il va falloir trouver un système de classement car pour l'instant c'est pas utilisable quand le dossier indexer contient plusieurs épisodes de plusieurs séries chacune dans leur sous dossier.
En lecture j'ai pas mal de problème pour refaire apparaître le Hud. Parfois un clique il veut bien. Parfois il veut pas. et inversement parfois il veut pas faire disparaître le hud ou le fait réapparaitre tout seul.

Voilà je continue mon exploration.
Si t'as besoin de screenshot pour mes remarques sur la partie musique n'hésite pas.

n°3142663
DustB
Posté le 03-10-2014 à 23:10:36  profilanswer

Je confirme des soucis parfois de tap pour faire apparaitre les commandes. Très bonne idée par contre la clé, il ne le semble ne pas l'avoir vue dans la précédente.

n°3142667
Targan82
Posté le 03-10-2014 à 23:16:54  profilanswer

Merde je pensais que c'était la version wp!

---------------
n°3142717
Constellat​ion06
Posté le 04-10-2014 à 11:54:32  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je reste utilisateur principal de MPC-HC mais je dois avouer qu'il y a eu une énorme amélioration niveau design pour le nouveau VLC.  

Après, je suis sur la preview Windows 10 donc je sais pas si ca peut avoir un lien.

http://reho.st/thumb/self/6dc6a867 [...] 9f9e41.png

EDIT : J'ai rebooté sous W8.1 et je confirme que le problème de la barre de progression n'est plus la, c'est donc pas bien grave.
Toujours pas de sous titres pas compte (ils sont vus par vlc mais ne s'affichent pas).

Chez moi l'app crash pas mal sous W10 :D
Merci pour les remarques sur le design :jap:
Est ce que tu pourrai m'envoyer un lien où je pourrai télécharger ton anime? Que je teste avec.
Le comportement de la ProgressBar a changé avec W10, je vais voir si ça a un lien aussi :D

YuFr a écrit :

@Constell : http://www.windowsphonefr.com/vlc- [...] rtie/29848
C'est un peu de l'intox ou vous allez vraiment vite ?

Non, c'est plutôt vrai.  
Cette semaine qui arrive, je fais un gros débugging et amélioration de l'architecture du projet, et je dois ensuite faire un gros sprint d'une semaine et demi en mode no life pour finir le frontend de VLC pour WP. Pendant ce temps, les gars ont énormément avancé sur le compilo arm, donc oui, avant la fin du mois y'aura obligatoirement quelque chose sur le WP Store. Même si c'est une beta.

Trit' a écrit :

Le fansub, çay le mal :o mais au moins, tu m'évites de tester ça moi-même. Dommage que les ST softsub des MKV ne fonctionnent toujours pas, donc... :(

Etrange, je regarderai pourquoi ...

DustB a écrit :

Bon, install effectuée après suppression de l'ancienne pour faire propre.

Au 1er boot, 2 ou 3 plantages, redémarrage de la SP2, replantage. Je me suis rendu compte qu'il ne fallait toucher à rien pendant la 1ère indexation. Comme l'avertissement présent dans la précédente version n'est plus visible, je pensais qu'on pouvait toucher partout tout de suite.

Après indexation, c'est franchement pas mal, je partage 2 remontées :
- l'inscription +10 ne s'affiche pas tout le temps quand on swipe
- j'ai essayé d'indexer les rep du Syno, ben il ne veut pas, du genre rép non indexable. C'est normal. Si oui,, c'est dommage, parce que ça sert à stocker des films, un NAS [:ginie].
- On pouvait pas régler le son avec un swipe haut/bas auparavant ?

Keep trying,, mais ce que je vois me plait bien pour l'instant [:xpay]

Edit : le Syno, non indexable, mais OneDrive oui, bizarre

OneDrive c'est parce que MS nous permet de l'indexer.
Ton NAS serait pas dans les media servers par hasard? :p
Le swype +10 -10 est encore expérimental, ça va s'améliorer en novembre les gestures, je suis en train de coder un contrôle dédié.
Le swype du son y'avait pas, mais un contrôle va faire son apparition pour cela.

bowen_tk a écrit :

Salut,

Tout d'abord un grand bravo pour cette release.
Maintenant deux trois bugs/suggestion:
1/ Lorsque je fait change Album Art le curseur se bloque après deux trois secondes. Je peux cliquer mais pas le déplacer. Je peux faire Echap.
2/ Un bouton comme dans xbox musique pour lancer la musique en aléatoire serait parfait. En parlant d'aléatoire pas de bouton ou je suis aveugle ?
3/ J'imagine que les playlists arrivent dans une future version!?
4/ un bouton pour avoir une visualisation sympa (photo artiste défilante avec des effets de couleur) en pleine écran en mode musique serait top.
5/ Mon PC est branché sur la TV et dans le mode musique les pochettes sont trop grosse et donc on en affiche peu...
6/ Dans ma biblio de musique j'ai Cage the Elephant et une des chansons est taggués en Cage The Elephant et il me crée deux artistes différents.
7/ Dans mon cas l'ensemble des textes me semblent bien trop grand donc par exemple en mode artiste j'ai la liste des artiste et lorsque j'arrive sur un album il me met sur deux colonnes avec un ascenseur latéral.

En tout cas très beau boulot de fluidité.

1/ Etrange, je vais regarder ça de plus près. W10?
2/ Le mode Aléatoire, j'y travaille. Je suis aussi en train de faire un MusicFlow pour déterminer une chaine aléatoire de musique mais de manière intelligente, genre si c'est le matin, le soir, au bureau, à la maison, et essayer de matcher le mieux avec la musique que tu possède :D Très très compliqué et chiant, mais ça arrivera (plus tard que l'aléatoire).
3/ J'ai tout codé en ayant les playlist en tête. Quand tu lis un album, c'est ni plus ni moins qu'une playlist que je créée à la volée. D'ici novembre tu auras donc aussi les playlists.
4/ Le mode visualisation, je suis en train d'essayer de refaire celui de Zune, vu que les gens l'aimaient bien, la communauté peut le raviver. Long travail aussi, mais ça peut le faire. C'est encore au store de concept. J'hésite même à le faire en directx. ou win2D. ou whatever. mais pas en xaml. j'en sait trop rien en fait mais c'est carrément à l'étude.
5/ Je sais, je prévois d'ajouter une option dans les settings pour diminuer la taille des pochettes d'album :jap:
6/ Je sais, mais ça je sais pas trop quoi faire en fait. C'est toujours super tricky ce genre de truc. Le compromis auquel j'avais pensé est tout simplement de proposer un écran de modification des tags par l'user, qui serait sauvegadé dans le fichier. Et ça modifierait par la même occasion la table SQL. Comme ça on arrive à un bon compromis. Qu'en penses tu?

doum a écrit :

Bon ben je vais pas pouvoir aider...J'arrive plus à acceder au store :cry:  

Citation :

Impossible de vous connecter au Windows Store. Causes possibles : un probléme de serveur ou l'expiration du délai de connexion réseau. Attendez quelques minutes et réessayez. (0x80072ee7)

[:prozac] Et après on s'étonne que les gens vont pas dessus ...

DustB a écrit :

Ma fille a validé ta version, tu peux être satisfait Const, elle a même trouvé que son dessin animé était plus beau qu'avec la version précédente !
Sinon, après avoir fermé l'App, si je relance une vidéo, il n'y a pas de reprise et ça recommence au début. Normal ? J'en demande trop ?
Et le scroll vertical pour faire défiler une liste de films, c'est beaucoup plus "naturel" que celui vertical de la 1ère version. Mais on a perdu le classement par 1ère lettre, ça c'est dommage.
Et j'aimerais bien pouvoir changer la nappe à carreau qui sert d'image de fond  
[:iryngael]

merci à toi et ta fille :p C'est parfait ce genre de betatest totalement innocent! C'est la cible! Peut être ta fille ne se souviendra jamais de l'apparence de vlc win32 :p
Normalement la vidéo devrait se relancer.  
Le classement par première lettre on va le faire apparaitre prochainement à partir de X vidéos, ce sera pas un semantic zom (c'est laid avec les lettres), mais peut être un système différent, toujours à l'étude.
La nappe à carreau, je sais que c'est pas ce qu'il y a de plus beau. C'est d'après mon travail d'artiste ( xD ) une représentation la plus flat possible AU MONDE ENTIER (re xD ) du cône de VLC. Genre une forêt de cônes flats.
Peut être plus tard je permettrai de mettre un autre truc graphique, mais c'pas la priorité ;)

doum a écrit :

Je confirme  [:tinostar]

C'est très étrange et du coup on investigue :jap:
Esperons que la semaine prochaine on aie trouvé. Ca impacte un peu plus de 10% des gens. Fait chier.

bowen_tk a écrit :

Bon deux autres remontées mais qui concerne la partie vidéo.  
Les vidéo en vrac c'est le bordel ^^. Il va falloir trouver un système de classement car pour l'instant c'est pas utilisable quand le dossier indexer contient plusieurs épisodes de plusieurs séries chacune dans leur sous dossier.
En lecture j'ai pas mal de problème pour refaire apparaître le Hud. Parfois un clique il veut bien. Parfois il veut pas. et inversement parfois il veut pas faire disparaître le hud ou le fait réapparaitre tout seul.

Voilà je continue mon exploration.
Si t'as besoin de screenshot pour mes remarques sur la partie musique n'hésite pas.

Je suis en train de bosser un algorithme qui va détecter grâce à plein de paramètre comme les noms de fichiers, la durée de la vidéo, les vidéos qui sont en fait des épisodes de série, et donc les regrouper dans un item "Série", "Saison", "Episode". Y'a plein de petits choses du style qui arrivent. Avec des features sociales à la con que les gens adorent (>.< ) du style, quand on détecte que t'as fini ta série/saison, un bouton Partager, avec une phrase du style "J'ai fini Walking Dead!". :D

DustB a écrit :

Je confirme des soucis parfois de tap pour faire apparaitre les commandes. Très bonne idée par contre la clé, il ne le semble ne pas l'avoir vue dans la précédente.

Plusieurs d'entre vous ont fait des reports sur le HUD. Il fonctionnait bien cet été jusqu'à ce qu'un patch d'un autre mec soit mergé avec le mien et foute le bordel. Ca va changer la semaine prochaine.

MERCI BEAUCOUP à vous tous d'avoir pris votre temps de me faire vos remarques, suggestions, retours. Cela me fait extrêmement plaisir de voir la communauté se démener autant pour améliorer le produit. Je travaille énormément dessus, seul sur le frontend, cela fait donc très plaisir d'avoir l'avis de tierce personne. :jap:

n°3142727
DustB
Posté le 04-10-2014 à 14:31:20  profilanswer

Bon, j'ai trouvé pourquoi on ne dit pas la même chose sur la reprise de lecture.

Je mate un film, je veux arrêter pour le reprendre plus tard. Là, soit :
- je tap sur la flèche de retour en arrière puis je ferme VLC. Là, la lecture reprend à l'endroit exact où je l'ai laissée.
- je ferme l'appli (swipe down).  et la position n'est pas mémorisée. Je recommence la lecture à 0 à la prochaine ouverture.

J'aime bien la seconde méthodo, c'est la plus naturelle. Peux tu y faire quelque chose ou dois-je me plier à cette logique ?
Sinon, au lieu de la nappe à carreau, pourquoi ne pas reprendre une image de la dernière vidéo regardée en filigrane, comme le fait Deezer ?

Enfin,  je n'ai pas compris ta remarque sur mon NAS. Ouske je sélectionne ce media serveur ? Dans les removable, je n'ai que mon uSD.
Et je n'arrive pas à associer les avi avec VLC Touch qu'il ne me propose pas dans la liste de choix "ouvrir avec". Quand il me propose d'aller sur le store, VLC n'est pas proposé.n dans les liste des 175 App potentielles Et quand je vais dans "définir les programmes par défaut", impossible de décocher les avi dans Vidéo, ni d'ajouter avi dans VLC. Sur ce dernier point, je ne sais pas s'il faut debuggage VLC ou moi...

Gracias.

Message édité par DustB le 04-10-2014 à 14:45:06
n°3142737
bowen_tk
Posté le 04-10-2014 à 15:40:23  profilanswer

1/ Etrange, je vais regarder ça de plus près. W10?
2/ Le mode Aléatoire, j'y travaille. Je suis aussi en train de faire un MusicFlow pour déterminer une chaine aléatoire de musique mais de manière intelligente, genre si c'est le matin, le soir, au bureau, à la maison, et essayer de matcher le mieux avec la musique que tu possède :D Très très compliqué et chiant, mais ça arrivera (plus tard que l'aléatoire).
3/ J'ai tout codé en ayant les playlist en tête. Quand tu lis un album, c'est ni plus ni moins qu'une playlist que je créée à la volée. D'ici novembre tu auras donc aussi les playlists.
4/ Le mode visualisation, je suis en train d'essayer de refaire celui de Zune, vu que les gens l'aimaient bien, la communauté peut le raviver. Long travail aussi, mais ça peut le faire. C'est encore au store de concept. J'hésite même à le faire en directx. ou win2D. ou whatever. mais pas en xaml. j'en sait trop rien en fait mais c'est carrément à l'étude.
5/ Je sais, je prévois d'ajouter une option dans les settings pour diminuer la taille des pochettes d'album :jap:
6/ Je sais, mais ça je sais pas trop quoi faire en fait. C'est toujours super tricky ce genre de truc. Le compromis auquel j'avais pensé est tout simplement de proposer un écran de modification des tags par l'user, qui serait sauvegadé dans le fichier. Et ça modifierait par la même occasion la table SQL. Comme ça on arrive à un bon compromis. Qu'en penses tu?

1/ Non c'est sous w8.1. A noté que j'ai le probleme aussi quand je vais chercher une video par le menu ouvrir une video.
2/ à 6/ Superbe

Je suis en train de bosser un algorithme qui va détecter grâce à plein de paramètre comme les noms de fichiers, la durée de la vidéo, les vidéos qui sont en fait des épisodes de série, et donc les regrouper dans un item "Série", "Saison", "Episode". Y'a plein de petits choses du style qui arrivent. Avec des features sociales à la con que les gens adorent (>.< ) du style, quand on détecte que t'as fini ta série/saison, un bouton Partager, avec une phrase du style "J'ai fini Walking Dead!". :D

Bonne nouvelle

Plusieurs d'entre vous ont fait des reports sur le HUD. Il fonctionnait bien cet été jusqu'à ce qu'un patch d'un autre mec soit mergé avec le mien et foute le bordel. Ca va changer la semaine prochaine.

MERCI BEAUCOUP à vous tous d'avoir pris votre temps de me faire vos remarques, suggestions, retours. Cela me fait extrêmement plaisir de voir la communauté se démener autant pour améliorer le produit. Je travaille énormément dessus, seul sur le frontend, cela fait donc très plaisir d'avoir l'avis de tierce personne. :jap:

Cool
en tout cas merci pour le boulot et bon courage

n°3142759
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2014 à 17:16:45  profilanswer

Très bon boulot cette nouvelle version constell.
2-3 petites problèmes que j'ai aussi:
- les contrôles qui apparaissent 1 fois sur 10 :(
- j'ai ajouté in dossier vidéo avec des mkv, il trouve rien (edit : ok, si ça marche, faut relancer l'appli en fait)
- le contrôle +10/-10 qui avance parfois de 20s, parfois de 5 minutes :D

Je testerai un peu plus ce soir :)

Message édité par Tolor le 04-10-2014 à 19:02:26

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3142762
Trit'
Posté le 04-10-2014 à 17:42:02  profilanswer

C'est grisant de se dire que par mes retours, je contribue à l'amélioration de cette application... :lol:  

Etrange, je regarderai pourquoi ...

Pour avoir pu tester personnellement en personne, en fait, les MKV ne se lancent pas du tout : ça reste sur un écran noir et plus rien. Ni son, ni image et encore moins sous-titres pour ce format.

Ah, j'ai essayé la lecture de flux audio sur Internet (en ayant dû entrer manuellement l'URL http://stream1.nihon-no-oto.com/nihonmp3 au lieu de celle menant vers le M3U – http://www.nihon-no-oto.com/listen/ – et sans avoir pu ouvrir ledit M3U car il n'apparaît pas dans le sélecteur de fichiers) et j'ai relevé une autre bizarrerie : quand je lance le flux, ça passe en mode "vidéo" mais ça me laisse les références de la dernière vidéo lue.

Questions subsidiaires : hormis une prochaine version en français (mais j'imagine qu'elle viendra), s'il pouvait y avoir moyen de ne pas conserver (ou d'effacer sans devoir désinstaller l'appli) l'historique des dernières vidéos vues, ce serait très bien ; et pas seulement parce que je n'aime pas quand les logiciels gardent des historiques des derniers fichiers ouverts.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 04-10-2014 à 17:42:32
n°3142768
DustB
Posté le 04-10-2014 à 18:12:18  profilanswer

Trit' a écrit :

Questions subsidiaires : hormis une prochaine version en français (mais j'imagine qu'elle viendra), s'il pouvait y avoir moyen de ne pas conserver (ou d'effacer sans devoir désinstaller l'appli) l'historique des dernières vidéos vues, ce serait très bien ; et pas seulement parce que je n'aime pas quand les logiciels gardent des historiques des derniers fichiers ouverts.

En gros, introduire un prOn mode ?
Sinon, les mkv sont parfaitement indexés chez moi et passent sans soucis. J'en ai lancé 10 à la suite pour bien vérifier.

Autre remontée, 3 dessins animés n'ont pour vignette qu'un rectangle blanc avec au milieu un rectangle en dégradé de gris et dedans, le titre du cartoon. Peu lisible et pas facilement reconnaissable. Dans la version précédente, je n'ai pas remarqué ce genre de vignette.

n°3142971
Constellat​ion06
Posté le 06-10-2014 à 12:19:45  profilanswer

Update de VLC coming demain.
 Les couleurs et icones sont les memes que celles utilisees dans VLC Android;
 Nouvelles fonctionnalites, possibilite de customization de l'inteface, de mettre en pause la video quand l'app est en arriere plan, etc.
 Une vingtaine de bugfix, perfectionnement des algorithmes d'indexation de musique.
 J'ai surement oublie quelques trucs, comme l'effacement de l'historique de videos ;)

n°3142972
Constellat​ion06
Posté le 06-10-2014 à 12:20:01  profilanswer

Je vous reponds un par un dans la journee.

n°3143030
Constellat​ion06
Posté le 06-10-2014 à 17:34:05  profilanswer

A la place de la cle sur la gauche du player video, les users qui n'ont pas de touchscreen auront un slider pour set le volume.

n°3143031
DustB
Posté le 06-10-2014 à 17:35:40  profilanswer

A la place de la cle sur la gauche du player video, les users qui n'ont pas de touchscreen auront un slider pour set le volume.

Et pour les touchscreen donc, un swipe vertical ?

Edit : Tu peux changer le titre du topic  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 06-10-2014 à 17:36:17
n°3143033
Constellat​ion06
Posté le 06-10-2014 à 17:52:08  profilanswer

DustB a écrit :

Et pour les touchscreen donc, un swipe vertical ?

Edit : Tu peux changer le titre du topic  :jap:  

Pour l'instant ils auront le slider horizontal a cote de la cle.
Le swype est toujours en experimental mais effectivement bientot ce sera ce comportement la.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ouvire automatiquement une session windows 7HyperV dans windows server 2012 impossible à installer
l'option UEFI dans windows?Télécharger et installer une version d'évaluation de windows 7
Windows 8.1 x64 - Bing s'ouvre seul au bootBlocage lors de l'installation de windows 8
Problème installation Windows 7comment repartir sur un windows oem 8.1 propre
[CLOS]Installation d'un OS à partir de Windows 7Windows Update ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VLC 1.8.4 sur WP, 1.7.0 sur W8.1/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)