flobo09 a écrit :
Je reste utilisateur principal de MPC-HC mais je dois avouer qu'il y a eu une énorme amélioration niveau design pour le nouveau VLC. Par contre, je viens de tester avec un épisode d'anime au hasard qui traine sur mon pc et bien que ça arrive à lire, les sous titres de mkv ne s'affichent pas et la barre de progression ne fonctionne pas non plus (En permanence 0:00 sur 0:00 ).
Après, je suis sur la preview Windows 10 donc je sais pas si ca peut avoir un lien.
http://reho.st/thumb/self/6dc6a867 [...] 9f9e41.png
EDIT : J'ai rebooté sous W8.1 et je confirme que le problème de la barre de progression n'est plus la, c'est donc pas bien grave.
Toujours pas de sous titres pas compte (ils sont vus par vlc mais ne s'affichent pas).
|
Chez moi l'app crash pas mal sous W10
Merci pour les remarques sur le design
Est ce que tu pourrai m'envoyer un lien où je pourrai télécharger ton anime? Que je teste avec.
Le comportement de la ProgressBar a changé avec W10, je vais voir si ça a un lien aussi
Non, c'est plutôt vrai.
Cette semaine qui arrive, je fais un gros débugging et amélioration de l'architecture du projet, et je dois ensuite faire un gros sprint d'une semaine et demi en mode no life pour finir le frontend de VLC pour WP. Pendant ce temps, les gars ont énormément avancé sur le compilo arm, donc oui, avant la fin du mois y'aura obligatoirement quelque chose sur le WP Store. Même si c'est une beta.
Trit' a écrit :
Le fansub, çay le mal mais au moins, tu m'évites de tester ça moi-même. Dommage que les ST softsub des MKV ne fonctionnent toujours pas, donc...
|
Etrange, je regarderai pourquoi ...
DustB a écrit :
Bon, install effectuée après suppression de l'ancienne pour faire propre.
Au 1er boot, 2 ou 3 plantages, redémarrage de la SP2, replantage. Je me suis rendu compte qu'il ne fallait toucher à rien pendant la 1ère indexation. Comme l'avertissement présent dans la précédente version n'est plus visible, je pensais qu'on pouvait toucher partout tout de suite.
Après indexation, c'est franchement pas mal, je partage 2 remontées :
- l'inscription +10 ne s'affiche pas tout le temps quand on swipe
- j'ai essayé d'indexer les rep du Syno, ben il ne veut pas, du genre rép non indexable. C'est normal. Si oui,, c'est dommage, parce que ça sert à stocker des films, un NAS .
- On pouvait pas régler le son avec un swipe haut/bas auparavant ?
Keep trying,, mais ce que je vois me plait bien pour l'instant
Edit : le Syno, non indexable, mais OneDrive oui, bizarre
|
OneDrive c'est parce que MS nous permet de l'indexer.
Ton NAS serait pas dans les media servers par hasard?
Le swype +10 -10 est encore expérimental, ça va s'améliorer en novembre les gestures, je suis en train de coder un contrôle dédié.
Le swype du son y'avait pas, mais un contrôle va faire son apparition pour cela.
bowen_tk a écrit :
Salut,
Tout d'abord un grand bravo pour cette release.
Maintenant deux trois bugs/suggestion:
1/ Lorsque je fait change Album Art le curseur se bloque après deux trois secondes. Je peux cliquer mais pas le déplacer. Je peux faire Echap.
2/ Un bouton comme dans xbox musique pour lancer la musique en aléatoire serait parfait. En parlant d'aléatoire pas de bouton ou je suis aveugle ?
3/ J'imagine que les playlists arrivent dans une future version!?
4/ un bouton pour avoir une visualisation sympa (photo artiste défilante avec des effets de couleur) en pleine écran en mode musique serait top.
5/ Mon PC est branché sur la TV et dans le mode musique les pochettes sont trop grosse et donc on en affiche peu...
6/ Dans ma biblio de musique j'ai Cage the Elephant et une des chansons est taggués en Cage The Elephant et il me crée deux artistes différents.
7/ Dans mon cas l'ensemble des textes me semblent bien trop grand donc par exemple en mode artiste j'ai la liste des artiste et lorsque j'arrive sur un album il me met sur deux colonnes avec un ascenseur latéral.
En tout cas très beau boulot de fluidité.
|
1/ Etrange, je vais regarder ça de plus près. W10?
2/ Le mode Aléatoire, j'y travaille. Je suis aussi en train de faire un MusicFlow pour déterminer une chaine aléatoire de musique mais de manière intelligente, genre si c'est le matin, le soir, au bureau, à la maison, et essayer de matcher le mieux avec la musique que tu possède
Très très compliqué et chiant, mais ça arrivera (plus tard que l'aléatoire).
3/ J'ai tout codé en ayant les playlist en tête. Quand tu lis un album, c'est ni plus ni moins qu'une playlist que je créée à la volée. D'ici novembre tu auras donc aussi les playlists.
4/ Le mode visualisation, je suis en train d'essayer de refaire celui de Zune, vu que les gens l'aimaient bien, la communauté peut le raviver. Long travail aussi, mais ça peut le faire. C'est encore au store de concept. J'hésite même à le faire en directx. ou win2D. ou whatever. mais pas en xaml. j'en sait trop rien en fait mais c'est carrément à l'étude.
5/ Je sais, je prévois d'ajouter une option dans les settings pour diminuer la taille des pochettes d'album
6/ Je sais, mais ça je sais pas trop quoi faire en fait. C'est toujours super tricky ce genre de truc. Le compromis auquel j'avais pensé est tout simplement de proposer un écran de modification des tags par l'user, qui serait sauvegadé dans le fichier. Et ça modifierait par la même occasion la table SQL. Comme ça on arrive à un bon compromis. Qu'en penses tu?
doum a écrit :
Bon ben je vais pas pouvoir aider...J'arrive plus à acceder au store
Citation :
Impossible de vous connecter au Windows Store. Causes possibles : un probléme de serveur ou l'expiration du délai de connexion réseau. Attendez quelques minutes et réessayez. (0x80072ee7)
|
|
Et après on s'étonne que les gens vont pas dessus ...
DustB a écrit :
Ma fille a validé ta version, tu peux être satisfait Const, elle a même trouvé que son dessin animé était plus beau qu'avec la version précédente !
Sinon, après avoir fermé l'App, si je relance une vidéo, il n'y a pas de reprise et ça recommence au début. Normal ? J'en demande trop ?
Et le scroll vertical pour faire défiler une liste de films, c'est beaucoup plus "naturel" que celui vertical de la 1ère version. Mais on a perdu le classement par 1ère lettre, ça c'est dommage.
Et j'aimerais bien pouvoir changer la nappe à carreau qui sert d'image de fond
|
merci à toi et ta fille
C'est parfait ce genre de betatest totalement innocent! C'est la cible! Peut être ta fille ne se souviendra jamais de l'apparence de vlc win32
Normalement la vidéo devrait se relancer.
Le classement par première lettre on va le faire apparaitre prochainement à partir de X vidéos, ce sera pas un semantic zom (c'est laid avec les lettres), mais peut être un système différent, toujours à l'étude.
La nappe à carreau, je sais que c'est pas ce qu'il y a de plus beau. C'est d'après mon travail d'artiste ( xD ) une représentation la plus flat possible AU MONDE ENTIER (re xD ) du cône de VLC. Genre une forêt de cônes flats.
Peut être plus tard je permettrai de mettre un autre truc graphique, mais c'pas la priorité
C'est très étrange et du coup on investigue
Esperons que la semaine prochaine on aie trouvé. Ca impacte un peu plus de 10% des gens. Fait chier.
bowen_tk a écrit :
Bon deux autres remontées mais qui concerne la partie vidéo. Les vidéo en vrac c'est le bordel ^^. Il va falloir trouver un système de classement car pour l'instant c'est pas utilisable quand le dossier indexer contient plusieurs épisodes de plusieurs séries chacune dans leur sous dossier.
En lecture j'ai pas mal de problème pour refaire apparaître le Hud. Parfois un clique il veut bien. Parfois il veut pas. et inversement parfois il veut pas faire disparaître le hud ou le fait réapparaitre tout seul.
Voilà je continue mon exploration.
Si t'as besoin de screenshot pour mes remarques sur la partie musique n'hésite pas.
|
Je suis en train de bosser un algorithme qui va détecter grâce à plein de paramètre comme les noms de fichiers, la durée de la vidéo, les vidéos qui sont en fait des épisodes de série, et donc les regrouper dans un item "Série", "Saison", "Episode". Y'a plein de petits choses du style qui arrivent. Avec des features sociales à la con que les gens adorent (>.< ) du style, quand on détecte que t'as fini ta série/saison, un bouton Partager, avec une phrase du style "J'ai fini Walking Dead!".
DustB a écrit :
Je confirme des soucis parfois de tap pour faire apparaitre les commandes. Très bonne idée par contre la clé, il ne le semble ne pas l'avoir vue dans la précédente.
|
Plusieurs d'entre vous ont fait des reports sur le HUD. Il fonctionnait bien cet été jusqu'à ce qu'un patch d'un autre mec soit mergé avec le mien et foute le bordel. Ca va changer la semaine prochaine.
MERCI BEAUCOUP à vous tous d'avoir pris votre temps de me faire vos remarques, suggestions, retours. Cela me fait extrêmement plaisir de voir la communauté se démener autant pour améliorer le produit. Je travaille énormément dessus, seul sur le frontend, cela fait donc très plaisir d'avoir l'avis de tierce personne.