| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] VLC 1.8.4 sur WP, 1.7.0 sur W8.1/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 16:46:28 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
Constellation06 | La barre de navigation est particulièrement moche lors de la lecture de musique.
|
bowen_tk |
|
flobo09 | Sur les versions beta, il faudrait un bouton pour dump l'état de l'app.
|
Constellation06 | Dump? Genre tout reset? |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 11:07:17 ![]() ![]() |
Constellation06 | Version WP envoyée au Store, je croise les doigts pour une validation d'ici demain |
hawkins | Y a eu des améliorations sensibles coté musique? J'ai abandonné à l utiliser car a chaque lancement il me faisait une recherche des musiques de a à z. --------------- Men are brave |
flobo09 | Il reste un gros soucis avec cette nouvelle version.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 23-04-2015 à 10:12:22 |
dada051 | Une question : Qui a comparé l'autonomie du tél en utilisant VLC et celle en utilisant Xbox Music ? |
Constellation06 |
|
dada051 |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
franckyvinvin12 | Un petit bug avec la nouvelle version, sur 625 (en 9.1 update 1 DP): la barre du bas ne se charge pas.
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 | Le dossier Podcast il s'appelle comment?
|
xtremefun | Hello,
|
bowen_tk |
|
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Constellation06 |
Tolor Mais heu... |
yep --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | t'as les dev tools sous la main accessible dans la journée? pour déployer des appx que je vais te filer. |
Constellation06 | en fait a priori les gens avec un 930 ont ce probleme :
|
dada051 |
|
Constellation06 | Possiblement. |
dada051 |
|
Tolor Mais heu... |
Chez moi j'ai bien 2 colonnes --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 | génial, y'a donc une différene en fonction des firmwares/OS
|
Tolor Mais heu... |
S'ils voient un problème, vaut mieux le corriger dans une MAJ plutôt que le laisser pour toute la durée de vie du produit Message édité par Tolor le 24-04-2015 à 10:55:29 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |