| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] VLC 1.8.4 sur WP, 1.7.0 sur W8.1/10 |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 10:34:05 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Constellation06 | Microsoft insiste sur le fait qu'actuellement, on ne peut pas techniquement. Mais on a presque trouvé une solution Message édité par Constellation06 le 19-11-2014 à 10:42:54 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 19-11-2014 à 11:07:17 |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 19-11-2014 à 11:13:17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dada051 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 14:24:45 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
dada051 |
Constellation06 |
|
dada051 | En cherchant SMB CIFS et DLNA dans le windows phone store tu trouveras ton bonheur, tu as myMediaHub qui était open source je crois (mais pas sur) compatible DLNA |
Constellation06 | ok |
Constellation06 | Pour info tous ceux qui ont ete inscris a la betatest de VLC y'a quelques temps sont automatiquement intégrés dans la beta qu'on envoie dans quelques heures. |
Je@nb Kindly give dime | Je sais même pas si j'y suis |
Constellation06 |
YuFr |
|
Constellation06 |
|
toshopp | Concernant les tablettes RT , c'est bien tout jours dans vos tuyaux ? |
Constellation06 | oui |
Constellation06 | En 1h30 on a fait 9500 inscriptions |
Je@nb Kindly give dime | Faut dire que ça a été publié sur tous les sites à la con |
hawkins | Bon je m étais inscrit lors du premier formulaire, j'espère etre bien dedans! Impatient de voir une telle nouveauté sur mon téléphone!! --------------- Men are brave |
dada051 | J'espère que j'étais bien inscrit la première fois, parce que maintenant on ne peut plus |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Idem --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Constellation06 |
Constellation06 | bon vous avez remarque la beta est toujours pas dispo on a eu un gros souci avec direct2d |
dada051 |
|
Constellation06 | en théorie, si notre dev direct2d travaille bien aujourd'hui, ce sera bon dans pas longtemps |
hawkins | --------------- Men are brave |
hawkins | A quelques heures de la sortie, peux tu nous en dire plus sur les fonctionnalités dispo dans cette release? --------------- Men are brave |
Constellation06 |
dada051 |
Message édité par dada051 le 26-11-2014 à 15:38:22 |
Constellation06 | mais quel gros boulet
|
Je@nb Kindly give dime | Tu parles, j'ose pas ouvrir VLC pour le montrer aux collègues Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 26-11-2014 à 17:05:48 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Bah, katy Perry et lana del rey ca reste sympa a écouter, ya pas de honte a avoir --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |