Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus du clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus du clavier

n°3085452
izov7
Posté le 01-05-2013 à 15:19:44  profilanswer
 

Bonjour &
il semblerait que j'ai un virus, mon clavier rajoute un caractères a chaque touche et c'est de pire.en pire au cours de.la journée, j'utilise avast ccleaner spybot malwarebytes sous xp,  Je ne pense pas que le.problème vienne du clavier, je l'ai nettoyé, et les erreurs s'intensifient au cours de la journée
Quel solution pour m'en debarasser ?  
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 15:19:44  profilanswer
 

n°3089706
jean-phili​ppe59400
Posté le 22-06-2013 à 21:45:23  profilanswer
 

salut
 
tu peut essayer de le supprimer , et redémarrer , si c'est un usb change de port , si c'est un ps2 supprime et redémarre  


---------------
tout fil coupé a la même longueur sera toujours trop court
n°3089710
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2013 à 21:59:02  answer
 

Tu as déterré un post qui date du 01/05/2013.  
 
A mon avis le pb a été réglé sur un autre forum depuis longtemps.  
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  virus du clavier

 

Sujets relatifs
"Hidden object multi generic" : virus, malware, faux positif ?Virus sur ma bande passante
Clavier et souris ne fonctionne plusSortir du mode veille avec clavier ou souris
clavier et souris bloqué , virus rootkit...........HELPVirus et clavier ???
Raccourci Clavier Bascule Utilisateur XP + Virus Trojan Jamais Vu ...clavier qui répond bizarrement et souris qui bouge toute seule, virus?
[Urgent]led du clavier qui jouent a K2000 - virus ou probleme hard?[Virus] ???? anrghnnnnnnnnn (fausse alerte => pb de clavier !!!)
Plus de sujets relatifs à : virus du clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR