Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Pas de sortie audio HDMI sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de sortie audio HDMI sur TV

n°3112890
dentyfritz
Posté le 22-01-2014 à 09:18:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un gros problème au niveau de la sortie audio HD de ma carte-mère Asus z87m-plus.
Je me suis fait un HTPC avec une ancienne installation avec une CM Asus P5K et un dualCore Intel avec Carte graphique Nvidia 460 GTX, tout cela sous W8 installé sur un SSD. Branchement sur ma TV, aucun problème.
 
J'ai voulu faire un upgrade de mon matériel, j'ai donc remplacé la CM, un nouveau proc (Intel 4670K et de la RAM Kingston 8Go). Je n'ai gardé que le SSD avec W8 installé dessus et j'ai essayé de booter dessus sans faire un formatage complet avec un nouvelle install.
 
Et là, pas de sons par câble HDMI. J'ai remarqué que dans le gestionnaire de périphérique, sous contrôleur audio, vidéo et jeux, j'ai 2 choses. Un s'appelle "Périphérique High Audio HD" et l'autre "Realtech High Audio HD".  
C'est le premier qui pose problème, il y a en effet un ! jaune en indiquant que le périphérique n'a pas pu démarrer (Code 10).
 
J'ai fais une installation complète de Windows 8 en espérant règler le problème. Rien à faire.
 
J'ai aussi désinstallé le pilote, désinstallé également les pilotes Realtech, rebooté et installé les derniers drivers audio trouvé sur le site Asus pour ma CM.
Rien n'y fait, j'ai toujours le ! jaune sous périphérique high définition audio. Quand je cherche à mettre à jour le driver, il me dit que le meilleur pilote est déjà installé mais paradoxalement, il marque que le service n'a pas pu démarrer (Code 10)
 
Et si je désinstalle "Périphérique High Audio HD", après un reboot, il se réinstalle tout seul avec la même erreure.
 
 
Je ne sais plus quoi faire.
 
Merci d'avance
 
PS: Je précise que j'ai activé la sortie dans le BIOS, et quand je teste le volume, ça bouge mais pas de son.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 09:18:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Pas de sortie audio HDMI sur TV

 

Sujets relatifs
Comment enregistrer un fichier audio + midi sur widi recognitionSortie de veille win xp et nom de domaine
Pas de son sur ma Télé (hdmi depuis ma CG)Lecteur audio pc
panne audio inexplicable[Help] Son via TV quand mon casque n'est pas branché
Branchement casque audio : bug controle du volume windows 7Problème boot usb - ordinateur en sortie de veille
Sortie de veille impossible 
Plus de sujets relatifs à : Pas de sortie audio HDMI sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR