Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Branchement casque audio : bug controle du volume windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement casque audio : bug controle du volume windows 7

n°3107019
invitethew​eb
Posté le 29-11-2013 à 19:46:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma machine  
Dell vostro 1720
Windows 7 Professionnel 32 bits -  Service Pack 1
Mémoire RAM : 3 Go
Processeur : Intel Core 2 Duo T6670 2,20GHZ
Carte graphique : Nvidia Geforce 9600M GS
 
 
Voici la description de mon problème.
Habituellement tout se passe bien. Mes hauts parleurs fonctionnent correctement. Là où sa se corse c'est quand je branche mon casque audio. Celui-si est un Sennheiser à usage "Gamer" pas tout récent et qui se branche sur les ports destinés au son qui se trouvent à l'avant de mon PC.
Quand je branche mon casque audio donc, il arrive une fois sur deux que :
- le son ne bascule pas sur le haut parleur ( pas de son sauf si j'enlève le casque j'ai à nouveau le son sur les hauts parleurs)
- j'ai des bugs au niveau du contrôle du volume qui se trouve dans la barre des tâches type "le programme ne répond plus" ce qui fait planter tout le son (même si j'enlève le casque, je n'ai plus de son sur les hauts parleurs). La seule solution consite à redémarrer l'ordinateur et pour cela je dois même forcer l'arrêt car windows n'arrive pas à jouer le son de fermeture.
 
 
Ce que j'ai déjà essayé sans succès :
Mettre à jour le pilote audio (IDT High Definition Audio Codec)
 
Voilà, ça fait encore une fois plusieurs heures que je m'arrache les cheveux sur ce problème. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 19:46:18  profilanswer
 

n°3107988
invitethew​eb
Posté le 10-12-2013 à 11:33:38  profilanswer
 

J'avais pas vu qu'il y avait une partie "périphériques" sur ce forum. Mon problème aurait peut être davantage sa place dans cette partie.
 
Modérateurs, pouvez-vous déplacer mon message svp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Branchement casque audio : bug controle du volume windows 7

 

Sujets relatifs
impossible d'avoir le son dans le casque usbWindows Update, impossible d'installer certaines mis à jours !
Perte d'Aero sous Windows 7 dans 2 casWindows 7 à Windows 8 pas de pilote carte mère
windows update ne fonctionne plusComment désinstaller Windows 7 proprement
Je n'arrive pas à désinstaller les windows appMapping cliver personalisé sous windows 7
installer windows 8 SUR DD USB et non VIA USB...Problème d'installation de Skype sur Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Branchement casque audio : bug controle du volume windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR