Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Sites de streaming : aucun pop up sur mac, des tonnes sur PC, help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sites de streaming : aucun pop up sur mac, des tonnes sur PC, help !

n°3217352
Elricdelyo​n
Posté le 11-01-2016 à 17:28:08  profilanswer
 

Il m'est quasi impossible de regarder des séries ou films en streaming sur mon PC sous windows 8, tant les pop up de pubs bloquants ou débouchant sur des demandes d'inscription, d'achat de sonneries etc sont présents.
 
Par contre, en suivant les mêmes liens depuis mon macbook air, pas de pop up, la video se lance direct...
 
Pourriez vous m'expliquer pourquoi, et comment arriver au même résultat sous pc ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 17:28:08  profilanswer
 

n°3217361
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-01-2016 à 18:22:11  profilanswer
 

Ça dépend de ton navigateur, de ses plugins, des sites où tu vas ....


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3217364
Elricdelyo​n
Posté le 11-01-2016 à 18:58:38  profilanswer
 

Oui, désolé d'avoir été si peu précis.
 
Sous Windows 8, j'utilise Chrome, sans extension particulière.
Sous Mac, Safari, sans extensions non plus.

n°3217392
Trit'
Posté le 12-01-2016 à 00:40:48  profilanswer
 

Il faut au moins que tu aies les extensions uBlock Origin et Disconnect : certains sites pourtant légitimes ont été victimes de pubs vérolées qui s'affichaient et infectaient les ordinateurs. Déjà, ce sera une première protection.
 
Ensuite, même si Chrome le met par défaut depuis l'été dernier, il faut régler les plug-ins pour qu'ils ne soient chargés que sur demande et pas automatiquement (et ne pas hésiter à désactiver, voire supprimer, ceux qui ne te servent pas : Java, par exemple ?).
 
Mais tes pop-ups de pub me font plutôt penser à une infection par des adwares (tu installes tes logiciels sans regarder ce que te disent les installeurs ? C'est mal !). Suis les conseils de Monk521, et notamment cette procédure initiale :
 

monk521 a écrit :

Je te propose dans un premier temps de faire un diagnostic de ton PC à l'aide de ZHPDiag pour appliquer ensuite une solution adaptée.  
 
 
 
:) Tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme htt://cjoint.com/CFnaaobHAob, et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
Rappel sur les envois des rapports:  
Les fichiers générés par ce programme peuvent inclure des données personnelles (nom d'utilisateur par exemple). Assurez-vous de les nettoyer si vous ne souhaitez pas qu'elles soient accessibles à tous.
 
 
 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharge et installe ZHPDiag (de Nicolas Coolman).


  • Fermer tous les programmes en cours d'utilisation.


  • Sous Windows Vista, 7/8, lancer ZHPDiag par un clic droit de la souris puis "Exécuter en tant qu'administrateur"  


  • Cliquer sur Complet


    Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 906054.png
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Sites de streaming : aucun pop up sur mac, des tonnes sur PC, help !

 

Sujets relatifs
PC ou boitier multimedia du réseau inaccessiblesProblemes PC virus spamming
Petits riens qui me pourrissent la vie : need help !License W10 d'un PC monté
Décalage écranest ce qu'un ancien PC Dell Optiplex surporte win 7 ?
dupliquer une session sous Chrome android - PClogiciel émulateur de telephone pour PC -pas un SIP-
Démarrer et éteindre le PC automatiquement pour effectuer une tâchePlantage PC Erreur service manager 7000...
Plus de sujets relatifs à : Sites de streaming : aucun pop up sur mac, des tonnes sur PC, help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR