Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Sauvegarde incrémentale de dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde incrémentale de dossiers

n°3106572
Astro-Pepi​to
Posté le 25-11-2013 à 00:45:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais faire des sauvegardes régulières de certains dossiers importants sur un DD externe. J'aimerais faire une sauvegarde incrémentale ou différentielle sur ces dossiers et de temps en temps une sauvegarde complète. En bonus, ça serait top si je pouvais protéger par mot de passe ou chiffrer certains de ces dossiers.
Je suis sous Windows 8.1 et je ne trouve pas d'outil intégré à l'OS qui fait ce que je veux.
Sous Windows 7, j'avais trouvé un comparatif de différents logiciels mais je ne le retrouve plus et je ne me rappelle pas des noms des outils proposés. Il me semble qu'il y avait l'outil de sauvegarde de Windows 7 mais je ne trouve pas d'équivalent sous Windows 8.1.
 
Avez-vous des pistes pour moi ?
 
Merci d'avance !
:hello:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 00:45:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Sauvegarde incrémentale de dossiers

 

Sujets relatifs
"La sauvegarde a échoué"Fonctionnement sauvegarde Windows 7
Outlook IMAP et synchro des dossiersLogiciel de sauvegarde continue identique ???
sauvegarde auto dans windows 8sauvegarde Windows 7 etrange [RESOLU]
planifier une sauvegarde automatique exchange 2010Dossiers cachés suivant la session
sauvegarde des fichiersInternet Explorer - Content.IE5 Modification de Sous Dossiers
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde incrémentale de dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR