Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Dossiers cachés suivant la session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossiers cachés suivant la session

n°3102325
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 21-10-2013 à 20:17:48  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Donc voilà, je veux que certains dossiers visibles sur ma session administrateur, ne le soient plus sur toutes les autres sessions.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 20:17:48  profilanswer
 

n°3102358
flash_gord​on
Posté le 22-10-2013 à 00:31:10  profilanswer
 

Bah laisse les dans ton dossier utilisateur, quelle question etrange.. [:spamafote]

n°3102359
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 22-10-2013 à 00:32:48  profilanswer
 

Pas possible, les dossiers sont nombreux, volumineux, et classés dans des disques durs différents !


Message édité par caperon le 27-10-2013 à 23:10:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Dossiers cachés suivant la session

 

Sujets relatifs
Internet Explorer - Content.IE5 Modification de Sous Dossiers[AIDE] Les dossiers ont disparu il ne reste que les fichiers ?
logiciel pour visualiser les dossiers volumineux[Résolu] Activation avant ouverture session impossible après réinstall
Problème de script à la fermeture de session WindowsEnlever la demande de mdp Hotmail au démarrage de la session
La fenetre de Windows Defender se lance a chaque ouverture de sessionImpossible de telecharger mes dossiers/photos avec google Drive
Dossiers invisibles ?Bloquer la possibilité de se connecter à la même session en RDP
Plus de sujets relatifs à : Dossiers cachés suivant la session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR