Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel de sauvegarde continue identique ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de sauvegarde continue identique ???

n°3104113
chriscat
Posté le 03-11-2013 à 20:39:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je connais quelques logiciels de sauvegarde mais souvent ils sauvegardent sous une forme de fichiers ou dossiers dédiés à eux-mêmes.
 
Ce que je cherche, ce serait un logiciel qui sauvegarde en continue, un disque sur un autre disque de même taille, ou bien une partition... mais que sur ce deuxième de sauvegarde, lorsque je rentre dedans, je puisse voir la même chose que le premier.
 
C'est à dire le même fichier, un peu comme si j'avais fait un copier coller.
 
Ce que je voudrais aussi c'est que du fait de cette sauvegarde continue, lorsque je supprimer un fichier ou un dossier sur le premier, et bien celui-ci soit aussi supprimé sur le second.
 
La raison est simple, jusqu'à présent je faisais cela grâce à supercopier et je demandais d'écraser seulement si différent ce qui était du coup très rapide mais pas en continu, mais je me suis rendu-compte que supercopier fusionne les dossiers et donc que ceux que j'avais triés et supprimé dans mon disque principal étaient encore présent et alourdissaient mon disque de backup.
 
Voilà j'espère que c'est pas trop compliqué, et si ça existe en libre... ce serait cool.
 
Merci à tous de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 20:39:51  profilanswer
 

n°3104114
eric011
et vive la galère
Posté le 03-11-2013 à 20:43:48  profilanswer
 

il y a une solution pour cela  plus hardware. Si ta carte mère le permet, c'est 2 disque dur en raid 1(mirroring): ton 2 ème disque dur est la copie conforme du 1 er continuellement!

n°3104121
chriscat
Posté le 03-11-2013 à 21:15:48  profilanswer
 

Oui en effet j'y ai pensé mais je cherche aussi cette solution pour le cas ou le deuxième disque est externe ou bien la deuxième partition est sur un seul disque divisé en deux.
 
Je viens en revanche de m'apercevoir sur mon disque externe que WD smartWare fait cela mais en fait le dossier était caché dans un dossier d'un autre nom mais en ouvrant celui-ci et bien les documents sont identiques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel de sauvegarde continue identique ???

 

Sujets relatifs
TestDisk et raid5 logiciel sous Windows ?ch logiciel de rech de chaînes dans une masse de fichiers
Problème d'installation d'un logiciel AutoCADsauvegarde auto dans windows 8
logiciel de back upcherche logiciel affichant les gros fichiers
Logiciel/blu raysauvegarde Windows 7 etrange [RESOLU]
Avast:Rootkit Win32:Evo-gen[Susp], du logiciel USBMate.exe de Belkin. 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de sauvegarde continue identique ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR