Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Reseau privé sur win 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau privé sur win 8

n°3066667
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 14-11-2012 à 15:32:11  profilanswer
 

Rebonjour à tous,
 
Et oui j'ai déjà posté ce matin, comme quoi aujourd'hui sa sera une journée windows 8 pour moi ;)
 
Déjà je vais faire une chose lié au moteur de recherche pour certaines questions que des gens se posent (comme moi j'ai pu le faire)
 
-Le windows 8 à 30 € (donné comme mise à jour) est installable sans windows antérieure au préalable,donc vous pouvez refaire vos partitions et désinstallé votre ancien OS définitivement ^^
-Si par malchance (certain se trouve dans ce cas) vous avez un OS 32 bit avec cpu 64 bits (pc acheté pourtant HP) , vous avez téléchargé par malchance un win 8 32 bit, la bonne nouvelle c'est que vous pouvez récupérer le win 8 pro 64 bit d'un ami et y mettre la clé du 32 bit que vous avez acheté ^^ (Je sais ,je viens de le faire)
 
Mon problème est assez surprenant, peut être que je cherche malheureusement pas au bon endroit (en même temps c'est nouveau pour moi ;))
 
Mon OS 8 c'est installé en réseau privé et je n'arrive pas à le connecté en public (mon nas étant connecté dessus (sur mon réseau), sa ne me facilite pas la tache pour y'avoir accès) pourtant sur win 7 pour le modifier il faut aller dans le centre de réseau et de partage et modifier des cette premiere page, la sur win 8 je sèche.  
 
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
 
Cordialement ;)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 15:32:11  profilanswer
 

n°3066674
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-11-2012 à 15:48:12  profilanswer
 

- instable dans ton cas et pour d'autres raisons qu'il faudrait rechercher
- pour les clefs, rien de nouveau ca a toujours été le cas
- je ne suis pas sur que tu prenne le problème par le bon bout, en quoi cela te facilite t'il la tache ?
tu n'arrives pas a y accéder ?


Message édité par gougoul07 le 14-11-2012 à 16:07:37

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3066690
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 14-11-2012 à 16:38:23  profilanswer
 

J'arrive à accéder à internet et aux autres ordis branché en réseau, mais pas à mon nas et il est vrai pour ma part que depuis win 7 je me suis mis en réseau public pour ne pas avoir à faire trop de réglage (mot de passe etc ...) La je viens de brancher mon cable ethernet car je passais avec une clé wifi, et pareil internet pas detecté directement...
 
Il a fallut que j'aille dans les proprietés du protocole ipv4 pour passer en ip automatique.

n°3066691
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 14-11-2012 à 16:39:29  profilanswer
 

Je me demande si l'installation de win8 c'est bien faite, car la première installation faites en 32 bit ne m'as pas posé ce soucis :'(

n°3066694
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-11-2012 à 16:52:38  profilanswer
 

kickvegeta a écrit :

J'arrive à accéder à internet et aux autres ordis branché en réseau, mais pas à mon nas et il est vrai pour ma part que depuis win 7 je me suis mis en réseau public pour ne pas avoir à faire trop de réglage (mot de passe etc ...) La je viens de brancher mon cable ethernet car je passais avec une clé wifi, et pareil internet pas detecté directement...


1) quels sont les symptomes/messages, parce que la ca veut pas dire grand chose
2) idem, et que veux tu dire par la ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3066696
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 14-11-2012 à 17:01:17  profilanswer
 

1) Je n'ai pas accés à mon nas via la map reseau ou l'explorer comme sur win 7
 
2) En branchant mon cable ethernet, habituellement je peut surfer directement avoir accés au web. La non il a fallut que je touche au protocole ipv4 pour que ce sois le cas.
 
J'espère avoir étais précis dans mes réponses ;)

n°3066699
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-11-2012 à 17:09:47  profilanswer
 

1) tu ne le vois pas ? il te met un message d'erreur ? il te demande des infos ?  
2°) qu'as tu fait ?
pas tout a fait ;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3066707
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 14-11-2012 à 17:33:14  profilanswer
 

1) Il me demande rien,il ne le vois pas sur le réseau tout court ;)
2 ) J'ai mis l'ipv4 en automatique pour pouvoir avoir accés au net
 
3) Je crois avoir trouvé le soucis :'(, je te dis sa dans 5 min quand je serais certain.
 
Au 1 er démarrage de win8 il te propose 2 façon de créer ton réseau, en ayant re-cliquer une 2 ° fois sur ce que je pense la mauvaise configuration pour moi ;) J'ai cru lire une connerie que je ne peut re paramétrer après l'acceptation de ce dernier ( la je suis sur que tu m'as pas compris :))Je re post d'ici peu :)

n°3066724
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 14-11-2012 à 18:13:44  profilanswer
 

He bien non je n'ai rien trouvé,je suis toujours bloqué avec ce réseau privé. Chose que je peut changer sur win 7 comme bon me semble et qui sur win 8 me dépasse :'(

n°3072702
thierrybo
Posté le 30-12-2012 à 22:52:18  profilanswer
 

Juste pour activer le suivi par mail du sujet (je ne sais pas le faire sans poster)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 22:52:18  profilanswer
 

n°3078079
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 12-02-2013 à 15:48:34  profilanswer
 

j ai rencontre le même souci que toi
 
 
si tu as la version pro de windows 8,  
 
il te faut lancer :  gpedit.msc (rechercher, taper gpedit.msc, puis Entrée)
 
Cela t ouvrira l éditeur de stratégie de groupe locale, de la tu files sur Configuration de l ordinateur / Paramètres Windows / paramètres de sécurité / Stratégies du gestionnaire de listes de reseaux
 
Tu as une entree qui s appelle Tous les Réseaux. Tu modifies ses proprietes en autorisant le changement de nom, icone et type de réseau.  Et bam, tu retrouves la gestion a la windows 7 ou tu avais la main sur tes reseaux
 
enjoy  :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°3078296
thierrybo
Posté le 14-02-2013 à 13:23:55  profilanswer
 

Génial !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Reseau privé sur win 8

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour un reseau prive Lan via le net?modifier nom du réseau privé sous seven
Réseau privé : Un serveur en XP ou en WServer 2003 ?Réseau privé virtuel indésirable
proteger mon reseau privéSe connecter sur un réseau privé
Internet mais pas de réseau privé en wifi!comment accéder à un réseau privé depuis le net svp ?
Plus de sujets relatifs à : Reseau privé sur win 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR