Rebonjour à tous,
Et oui j'ai déjà posté ce matin, comme quoi aujourd'hui sa sera une journée windows 8 pour moi
Déjà je vais faire une chose lié au moteur de recherche pour certaines questions que des gens se posent (comme moi j'ai pu le faire)
-Le windows 8 à 30 € (donné comme mise à jour) est installable sans windows antérieure au préalable,donc vous pouvez refaire vos partitions et désinstallé votre ancien OS définitivement ^^
-Si par malchance (certain se trouve dans ce cas) vous avez un OS 32 bit avec cpu 64 bits (pc acheté pourtant HP) , vous avez téléchargé par malchance un win 8 32 bit, la bonne nouvelle c'est que vous pouvez récupérer le win 8 pro 64 bit d'un ami et y mettre la clé du 32 bit que vous avez acheté ^^ (Je sais ,je viens de le faire)
Mon problème est assez surprenant, peut être que je cherche malheureusement pas au bon endroit (en même temps c'est nouveau pour moi )
Mon OS 8 c'est installé en réseau privé et je n'arrive pas à le connecté en public (mon nas étant connecté dessus (sur mon réseau), sa ne me facilite pas la tache pour y'avoir accès) pourtant sur win 7 pour le modifier il faut aller dans le centre de réseau et de partage et modifier des cette premiere page, la sur win 8 je sèche.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Cordialement