|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je réinstalle ou pas ??? |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 18:05:39 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Si je comprend bien, ton ordi fonctionne bien.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
franc-56 | et bien je ne sais pas, pour être sur qu'il ne s'agi pas d'un virus |
franc-56 | ???
|
franc-56 | ??? |
franc-56 | j"ai déjà fais un scan, il m'a trouver 2 Trojan, que j'ai supprimer |
franc-56 | ps : je suis avec Windows defender |
franc-56 | ce n'est pas bien Windows defender ? Message édité par franc-56 le 09-06-2013 à 19:14:00 |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 19:13:20 |
franc-56 | a, ok, merci. Mais que pensez-vous de mon problème ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Et bien nous sommes 2 à penser que... c'est bon... |
franc-56 | c'est bon ? ca veut dire que je n'ai pas besoin de réinstaller Message édité par franc-56 le 09-06-2013 à 20:12:29 |
franc-56 | Windows defender a terminer, il n'a détecté aucun virus |
flash_gordon |
|
franc-56 | merci a tous =) |
franc-56 | ??? |
franc-56 | Personne pour m'aider ??? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bah moi je mettrai un coup de hd tune onglet health (voir si du jaune ou rouge apparait et onglet error scan voir si des secteurs sont défecteux |
franc-56 | c'est quoi hd tune onglet health ??? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | L'onglet "health" de hd tune, un petit logiciel de test de surface et données smart. Message édité par Lt Ripley le 21-06-2013 à 12:58:35 |
Spyritus | Sinon en gratuit pour les infos smart il y a CrystalDiskInfo : http://crystalmark.info/download/index-e.html |
Spyritus | CrystalDiskInfo existe en version portable
|
franc-56 | pas de problème sur le mémoire vive |
franc-56 | et le logiciel de contrôle de disque ne détecte rien non-plus ????
|
franc-56 | j'ai testé la mémoire vive 2 ois avec memtest86+, et c'est bon. Le cpu, je l'ai tester avec OCCT, et rien non plus.
|
franc-56 | a merci, et désolé pour la lenteur de ma réponse, je revoyait le brevet =) |
Publicité | Posté le |