Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Crash régulier open office sur surface pro 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash régulier open office sur surface pro 3

n°3161859
wayneroone​y
Posté le 08-03-2015 à 14:43:32  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un probleme avec open office sur ma SP 3 qui crash regulierement avec  les tableurs excels où y a bcp de ligne ( plusieurs milliers) , dejà essayé de réinstaller mais le probleme est tjrs là, impossible de travailler dessus sans sauvegarder toutes les 5mins.
Les crash sont vraiment tres régulier, comme si la sp 3 etait incapable de gérer un fichier excel avec bcp de lignes , sur les petits fichiers où j'ai une centaine de ligne seulement y a aucun soucis.
 
Une idée d'où peut venir le probleme ?
 

mood
Publicité
Posté le 08-03-2015 à 14:43:32  profilanswer
 

n°3161916
flash_gord​on
Posté le 09-03-2015 à 10:06:14  profilanswer
 

Open Office ? Ou libreOffice ?
 
Si réellement openoffice, je ne peux que te recommander de swicher vers libreoffice, il y a quoi, juste un an de mise à jours de différence..

n°3161996
wayneroone​y
Posté le 09-03-2015 à 23:47:31  profilanswer
 

Open office, je ne connaissais pas libre office, je vais essayé pour voir ce que ça donne :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Crash régulier open office sur surface pro 3

 

Sujets relatifs
Office 365 et compte perso microsoftOffice 2010
Synchro Calendrier Outlook 2013 avec Ipad Iphone Surface ProMon jeu crash quand je lance mon logiciel de capture
résolu : Win 8.1 et Office qui ne se lance qu'en admin ?ëtre nommé d'office administrateur FB:danger?
disparation du volet diapo open officeRécupérer un fichier open office corrompu
Plus de sujets relatifs à : Crash régulier open office sur surface pro 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR