Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchro Calendrier Outlook 2013 avec Ipad Iphone Surface Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchro Calendrier Outlook 2013 avec Ipad Iphone Surface Pro

n°3159956
mickael_94
Posté le 17-02-2015 à 21:29:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis de synchro du calendrier outlook entre 3 périphériques :  
- une tablette surface Pro 3 sur laquelle est installée Microsoft Office 2013 (et donc Outlook) et configurée avec une adresse email ...@outlook.fr
- un iphone 6 sur lequel le compte ...@outlook.fr est configuré (email + calendrier)
- un ipad mini sur lequel le compte ...@outlook.fr est configuré (email + calendrier).
Le soucis est le suivant :
lorsque j'entre un rdv sur l'iphone, le rdv se voit sur l'ipad et dans le calendrier du logiciel outlook présent sur la tablette.
lorsque j'entre un rdv sur l'ipad, le rdv se voit sur les 2 autres périphériques
lorsque j'entre un rdv sur la tablette Surface Pro, le rdv se voit sur les 2 autres périphériques.
Mais si j'efface un rdv sur l'iphone ou sur l'ipad, le rdv reste sur la Surface Pro.
Pour les emails, je n'ai aucun soucis.
Quelqu'un aurait-il une idée sur le soucis de synchronisation svp ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 21:29:40  profilanswer
 

n°3160843
mickael_94
Posté le 25-02-2015 à 16:32:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon probleme ne semble pas très courant on dirait ...
Si vous avez des idées en tout cas, je suis preneur.
Merci pour votre aide

n°3160844
nnwldx
Posté le 25-02-2015 à 17:00:36  profilanswer
 

J'ai déja eu le même problème dans une configuration à peu prés identique.
Mais je n'ai pas trouvé de solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Synchro Calendrier Outlook 2013 avec Ipad Iphone Surface Pro

 

Sujets relatifs
Outlook 2010: impossible de changer "Fichiers de données"mon formulaire outlook arrive vide au destinataire
[résolu] heure instable - problème de synchroCalendrier salle de reunion (Outlook 2010)
[résolu] Erreur de MaJ Windows 8.1 à 8.1 ProImpossible de démarrer Outlook * Update erreur 0x80040154
Outlook ne retourne aucun résultat de recherche IMAP, OSTGros problèmes Pc Reseau Besoin d'un Pro!
Exporter les paramètres Office 2013 
Plus de sujets relatifs à : Synchro Calendrier Outlook 2013 avec Ipad Iphone Surface Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR