Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Questions Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions Windows 8

n°3114087
silanus
Posté le 03-02-2014 à 17:29:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 8 et j'ai trois questions à son sujet svp :
 
1. Il y a l'antivirus Norton installé en version d'essai ou payante, j'aimerais l'enlever pour en mettre un gratuit. Suffit-il de le désinstaller dans le panneau de configuration ou faut-il le supprimer autrement pour éviter tout problème et interférence avec le gratuit que j'installerais par la suite ? Je me dis que comme je ne payerais pas il sera pas actif, mais je pense que c'est quand même mieux de l'enlever non ?
 
2. Faut-il se déconnecter de son compte affiché en haut à droite (avec le nom et l'avatar) avant d'éteindre son ordi ? Sinon en quelle occasion utilisé cette fonction ?
 
3. Quand j'éteins mon ordi, une interface s'affiche pour indiquer qu'un programme n'est pas fermé et me demande si je veux forcer l'arrêt ou annuler. Seulement ça dure seulement quelques secondes et j'ai pas le temps de voir le programme en question. Que faire ? Se dépêcher pour cliquer sur une des options ou laisser s'éteindre ? Y'a-t-il des risques et peut-on savoir quel est le programme pour pouvoir le fermer avant d'éteindre la machine ?
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 17:29:24  profilanswer
 

n°3114091
romano
Posté le 03-02-2014 à 18:04:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
1) Desinstalle-le (si probleme telecharge Norton Removal Tool).
 
2) Non (utile si tu veux te deconnecter sans eteindre ton PC)
 
3) Normalement non, mais fais attention si traitement de texte/tableur ..........que tout soit bien enregistre avant d eteindre (tu peux faire CTRL/ALT/SUP ==>gestionnaire des taches avant d eteindre).


---------------
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
n°3114209
silanus
Posté le 04-02-2014 à 19:17:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci infiniment pour vos réponses, tout est impeccable et en ordre maintenant.
 :love:  
 

n°3114215
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-02-2014 à 19:48:35  profilanswer
 

si c'est pas fait, pense a l'updater en 8.1


---------------
#mais-chut
n°3114909
JiggZ
Posté le 09-02-2014 à 15:44:28  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

si c'est pas fait, pense a l'updater en 8.1


C'est bien beau d'installer win 8.1 mais encore faut-il avoir quelques drivers essentiels compatibles 8.1 pour le coup où ça bugguerait suite à la mise à jour. (ce qui arrive souvent)


Message édité par JiggZ le 09-02-2014 à 15:44:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Questions Windows 8

 

Sujets relatifs
Questions sur le passage de Windows 7 à 8 ?quelques questions pour windows 8
Crash du PC : comment récupérer des données ? (autre questions inside)Trois questions concernant le pack familial windows 7
Windows 7 - Installation, formatage...j'ai des questions ! < < <Questions sur la précommande de windows 7
[Chaud bouillant] Nouveau sur windows, questions partition, install...[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote
Windows Media Player 11, temps lecture total ? 
Plus de sujets relatifs à : Questions Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR