Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Trois questions concernant le pack familial windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trois questions concernant le pack familial windows 7

n°2908236
1cat
Posté le 04-11-2009 à 08:28:47  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai trois ordi, dont un portable, un fixe et un dans mon bureau à l'étage au dessus, pas dans l'appartement principal, avec une connexion internet à part.
 
Est-ce que je peux utiliser le pack familial pour ces trois machines ? Puisqu'elles doivent être dans le même foyer, je ne suis pas sure : le portable sera beaucoup en route, l'ordi de travail n'est pas dans le même appartement.  
 
Deuxièmement, peut-on faire une install propre de win 7 maj ? Comme à l'époque avec la maj vers win XP, où on peut tout effacer du disque dur, lancer l'install puis au moment requis glisser le CD de l'ancien os (win 2000, 98..) dans le lecteur pour prouver qu'on avait bien une licence... j'ai des maj de vista, en CD, que je mettrai dans ce cas là, sans installer cet os pourri...  :D (en ce moment tous mes ordis sont sur la win 7 RC).
 
Et troisièmement, j'ai lu que l'offre pack familial est limité dans le temps. Si oui, jusqu'à quand ?
 
Merci de m'aider avec tout ça, je n'ai pas trouvé ces infos sur le net.
 
 :hello:


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9310_1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 08:28:47  profilanswer
 

n°2908250
Modération
Posté le 04-11-2009 à 09:33:25  answer
 

=> topic licences + sept.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Trois questions concernant le pack familial windows 7

 

Sujets relatifs
Kaspersky Internet Security 2009 > Compatible WINDOWS 7 ?Windows 7 et pilote nvidia GO 7600...
Windows 7 - Installation, formatage...j'ai des questions ! < < <[Tuto]windows 7 : Problem Steps Recorder
Windows 7 et 2012 windows8 en américain désoléFormater portable acer pour installer windows 7 64 bits
Agrandir partition système sous windows 7Problème avec adaptateur expresscard 54 sous Windows seven
changer repertoire image graveur windows xp 
Plus de sujets relatifs à : Trois questions concernant le pack familial windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR