|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP qui bloque à l'installation |
merak | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par merak le 05-11-2015 à 00:59:12 |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 03:18:01 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca va pas t'aider, mais je suppose qu'on t a déjà parlé de XP et de la fin de son support ? --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | En plus de la fin de vie de XP, l'install via USB n'est supportée que depuis Windows 8.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pongyi |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pongyi |
Ben tu mets l'iso sur une clé usb. Message édité par pongyi le 30-10-2015 à 10:07:46 |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est pour ça que j'ai précisé "supporté", dans le sens officiellement par MS. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pongyi |
Je ne vois pas la différence entre Windows 7 et Windows 8.1 concernant la possibilité d'une installation depuis une clé usb |
pongyi |
D'après le lien suivant, l'installation depuis une clé usb est même supportée officiellement depuis xp : [url] https://www.microsoft.com/fr-fr/dow [...] nload-tool[/url] |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 10:47:33 |
nex84 Dura lex, sed lex | Techniquement aucune.
Message édité par nex84 le 30-10-2015 à 11:04:48 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
merak | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par merak le 05-11-2015 à 00:59:26 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
8.1 tourne mieux sur petite/vielle machine que XP
quand a spybot,... euhhh, oui, il était bien du temps de XP, maintenant il est complétement a la ramasse. pour l'anecdote, des milliard de mouches mangent de la M... c'est pas pour autant que c'est bon. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 04-11-2015 à 12:50:34 --------------- #mais-chut |
pongyi |
|
--------------- #mais-chut |
pongyi |
|
Trit' |
|
--------------- #mais-chut |
merak |
Message cité 2 fois Message édité par merak le 05-11-2015 à 23:27:59 |
je pourrais te donner 2-3 truc que j'ai vu passer mais il serait plus prudent de les laisser donner leur raisons directement Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-11-2015 à 06:57:39 --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | On est loins de l'époque où chacun avait son PC chez soi indépendament des autres et surtout d'internet.
pongyi |
Message cité 1 fois Message édité par pongyi le 05-11-2015 à 10:19:34 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il faut reconnaitre que Windows 7 était un glouton jusqu’à ce que Microsoft se décide a porter les améliorationd du nettoyeur de disque de Windows 8. en grande partis a cause de c:\windows\WinSxS pour plus d'info : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2852386
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-11-2015 à 10:47:01 --------------- #mais-chut |
merak |
|
merak |
|
merak |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | par exemple :
Message édité par Z_cool le 05-11-2015 à 23:32:16 --------------- #mais-chut |
merak |
|
Trit' |