Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  problèmes windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes windows 8.1

n°3139775
maxime2402
Posté le 17-09-2014 à 19:38:27  profilanswer
 

bonjour,
voilà depuis quelques temps déjà j'ai quelque soucis avec windows 8.1 par exemple quand je fais une capture d'écran et que copie sur paint il m'affiche un screen noir alors que j'ai screen mon bureau ensuite problème au niveau de l'affichage des textes dans la barre de recherche quand je tape windows update par exemple aucun icône n'apparaît puis il manque des lettres par exemple le i de windows ect... difficile de vous montrer quand je peux plus faire de screen...
mise a part cela j'ai deja réinstaller tout mes drivers sur le site de ma carte mère et graphique mais cela n'as rien changé. ensuite certains jeu ne se lance pas comme Grid2. Je pense donc à plusieurs solutions:
j'ai windows 8.1 officiel mais je l'ai acheter numériquement donc j'avais télécharger une image iso que j'avais déjà graver donc si quelqu'un a une copie authentique de l'image iso du cd d'installation je rebooterai mon pc pour la 30 fois.
Sinon cela pourrais venir de mon autre disque dur qui est un segeate barracuda 1to de 1an et qui parfois fait un bip de temps en temps comme si le disque déconne...
enfin bref j'ai tout essayé même le formatage de bas niveau !!! et la défragmentation de mon HDD 1To
ou peut-être l'antivirus mais je ne suis pas sûr
ma config :
SSD samsung 840 EVO 120GO
HDD 1TO
asrock 970 extreme3 r2.0
AMD FX-4100
8GO RAM CORSAIR VENGEANCE DDR3 1600Mhz
antivirus bitdefender 2015 internet security.
 
voila merci à vous de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 19:38:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  problèmes windows 8.1

 

Sujets relatifs
Problèmes de droits Windows 8...problèmes graphiques dès l'allumage, accès windows impossible
Problèmes Windows 7 : Freeze, arrêt & vieilleWindows 8 Problèmes à la mise à jour des pilotes....
Pb aléatoires de renommage de dossiers sur windows 2003 server[RESOLU]Problèmes installation Windows 7 : EFI, MBR, GPT = diskpart
Problèmes coupure internet après ré-installation de Windows sevenGros problèmes de débit/connexion Windows 7
Gros problèmes de clic windows 7 
Plus de sujets relatifs à : problèmes windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR