|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problèmes installation Windows 7 : EFI, MBR, GPT = diskpart |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 17:23:05 |
gougoul07 Bo comme un dieu | tab plusieurs fois pour arriver a changer d'icone, et space ou enter pour lancer --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
LePcFou Delinquant textuel | ça ne suffit pas si le pilote de la carte réseau n'est pas inclus dans win 7 |
atreides59 |
Message édité par atreides59 le 08-07-2012 à 22:45:18 |
Modération | Posté le 08-07-2012 à 23:38:24 Merci de mettre un titre en rapport avec le problème. |
gonorrher | merci à tous pour votre aide, c'est sympa |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 23:42:15 |
gonorrher | désolé "Modération" j'ai cliqué sur les petites icones mais je sais pas comment changer le titre....
Message cité 1 fois Message édité par gonorrher le 08-07-2012 à 23:51:22 |
Antoinelegeek Vive windows, surtout vista ! | Numéro 7601 non ? j'avais la même chose, sauf que moi il y avait une vraie raison... Message édité par Antoinelegeek le 08-07-2012 à 23:56:51 --------------- Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu. |
Modération | Posté le 08-07-2012 à 23:57:23
|
gonorrher | oui c'est ça, y'a bien marqué numéro 7601
tu veux parler d'un dual boot où j'aurais le choix entre xp et 7 ? pasque j'ai que 7 là. J'ai tenté de remettre XP mais il dit que le cd a un problème....
|
LePcFou Delinquant textuel | Je crois que t'es mal barré et tu devrai aller voir l'assembleur du coin qui te fera un truc propre pour une somme modique. Vu le temps que tu vas gagner tu sera pas perdant. Car là vu comme c'est parti le forum sera pas suffisant pour t'aider, ton cas est bien trop grave.... Message édité par LePcFou le 09-07-2012 à 00:32:17 |
gonorrher | moui....c'est ce que je commençais à me dire, mais bon, c'est bête, faudrait juste formater je suis sûr....si j'avais prévu je me serais fais une clef bootable avec un logiciel de formatage dessus...... |
gonorrher |
Message édité par gonorrher le 09-07-2012 à 00:34:54 |
LePcFou Delinquant textuel | Désolé je délire un peu, la fatigue et je trouve pas le sommeil |
gonorrher | pour mieux m'endormir moi je compte le nombre de problème que j'ai eu dans toute ma vie avec microsoft Message édité par gonorrher le 09-07-2012 à 00:52:18 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ouais enfin les souris USB qui sont en fait Bluetooth avec un collecteur USB, c'est bien gentil quand tu as un pilote d'installé. Parce que sans OS, sur une machine monté y'a 2 mois (Ivy Bridge + Z77 ASrock Ext 4) et bien, je n'avais rien de fonctionnel rien que dans le BIOS UEFI, et par magie, aucun problème avec une souris basique avec un fil.
Message édité par Ralph- le 09-07-2012 à 10:49:33 |
gonorrher | merci pour vos conseils
tu veux dire qu'il n'est supprimé que l'OS, XP en l'occurence, et que l'installation de W7 n'est pas vraiment une réelle installation toute neuve, mais je sais pas moi, comme une mise à niveaux de XP vers W7 ?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Voir le topic des licences, mais une OEM est liée de façon permanente et définitive à la machine de la première activation... |
Antoinelegeek Vive windows, surtout vista ! |
--------------- Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu. |
gonorrher | fichtre, j'avais jamais entendu ça, ça a l'air d'une bonne option, celle de Gparted à l'air bonne aussi et j'ai aussi entendu parler de Hiren's bootcd. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Ce que j'aime dans ce sujet, c'est que plus il y a de réponses, plus il y a de problèmes ^^
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et pkoi gparted alors que le setup sait très bien le faire ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | parce qu'en lisant le sujet, l'auteur nous dit avoir des problèmes de table de partition : Message édité par alein le 10-07-2012 à 10:58:49 |
gonorrher | pas de Gparted pour l'instant...car pas d'internet....
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Alors, windows sept n'a pas le pilote, probablement parce que ta carte-mère, sur laquelle est le controleur ethernet, est plus récente que lui...et donc, le pilote pour ethernet se trouve sur le cd des pilotes "drivers&utilities" de la dite carte-mère...
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Message édité par Ralph- le 10-07-2012 à 14:26:58 |
gonorrher | bon ok...je commence à comprendre tout le tintouin, merci de m'expliquer |
LePcFou Delinquant textuel | ça val mal tourner ici je le sens |
gonorrher | ben pourquoi donc ? |
freds45 | Aucun intérêt d'avoir une partition dédiée pour les logiciels. En cas de réinstallation du système, il faudra de toute façons les réinstaller aussi. |
gonorrher | ah bon ? mince, je pensais que justement, si je dois réinstaller le système ça m'éviterait de réinstaller tout les logiciels....tu veux dire que l'os ne connaitra plus le chemin d'accès des logiciels dans ce cas ? |
freds45 | On est plus en 1995, hein
|
gougoul07 Bo comme un dieu | + quelques millions
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gonorrher |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site de boules et virus à la con... | Les boules, où se trouve le *.pst pour sauver ses mails Outlook ? |
G trop les boules :( | 650 boules pour spammer : ça vous dit ? |
ADSL à 2 Mb pour moins de 500 boules par mois ? | Un message qui fout presque les boules... |
Ben merde : L'ADSL c'est pas 300 boules par mois mais 500 ! | les boules pour JOY' |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes installation Windows 7 : EFI, MBR, GPT = diskpart |