Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros problèmes de clic windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problèmes de clic windows 7

n°3025836
sentryman
Laton Raveur
Posté le 05-02-2012 à 16:12:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis hier, et ça 75% du temps, je ne peux plus cliquer sur la barre Windows, je ne peux plus déplacer les icônes du bureau, les fenêtres ne répondent plus, les zones cliquables de Windows ne fonctionnent plus (à moins de passer par le clavier). J'ai essayé une restauration, mais elle a échoué.
La technique que j'ai trouvé pour que cela refonctionne mais pour quelques secondes c'est de faire un alt+tab ou windows+tab ou ctrl+alt+sup puis ouvrir le gestionnaire de tâches
Mais le problème revient à chaque fois.
J'ai désinstallé pilotes graphiques, flash, antivirus, mais apparemment le problème ne provient pas de ces programmes. (et le problème ne vient pas de la souris bien entendu)
A noter que certains boutons sur lesquels le clic est impossible, celà fonctionne avec le clavier (par exemple pour poster ce message j'ai ouvert la liste déroulante "sous catégorie" avec ma souris, mais une fois la liste ouverte je ne pouvais utiliser que mon clavier pour faire mon choix "Win 7".
 
VOila si vous avez des idées...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 16:12:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros problèmes de clic windows 7

 

Sujets relatifs
gain au passage windowsgames for windows live ne se lance pas
problème de démarrage windows XPPasser de AHCI en RAID sans réinstaller sur Windows 7
Gros problème installation windows 7, SSDWindows 7 redémarrage
Windows XP 32 ou Windows Seven 64 (gamer)aide windows qui revient sans cesse
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de clic windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR