Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4290 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème avec les MAJ Windows Update

n°3127510
tato71
Posté le 16-05-2014 à 00:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour
Des nouvelles de mes problèmes, surtout que cela va beaucoup mieux
En Avril, j'ai réussi a faire la MAJ cumulative de Windows 8.1, dite update 1.
Cette MAJ a engendré des problèmes supplémentaires, dont un BSOD Driver IRQL not less or equal. J'ai mis a jour le pilote de ma carte reseau WIFI. Depuis plus de BSOD (ecran bleu)
ET les problèmes Windows Update semblent résolus. Ce matin, Les 22 MAJ du mois de Mai sont passés sans problème.

Subsiste juste un petit problème avec mon disque externe. Nouveau problème survenu avec la MAJ cumulative d'Avril. Lorsqu'il est branché Windows m'indique un événement critique comme quoi le précédent arret du PC ne s'est pas fait correctement
Aucun problème quand le disque est débranché.

J'ai un copain qui a le meme problème avec la meme carte mère, une Asus B85
Le support Asus est nul, il ne me propose que d'installer leur dernier package de chipset que j'ai déjà installé en janvier pour résoudre un problème de connexion du meme disque externe sur le port USB 3.0. IL ne marchait que sur l'USB 2.0.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 00:03:06  profilanswer

n°3159095
artsdlumie​re
Posté le 10-02-2015 à 19:15:10  profilanswer

Coucou
Bonjour Nous sommes le 10 fevrier 2015, et iol ya huit jours que je cherche la même chose en plus il y a des réponse trop compliquées.
La réparation automatique ne donne rien du tout, je me demande si ce n'est pas le groupe résidentiel qui bloque tout??
Impoossible d'installer mon pilote d'imprimante et il est sous mes yeux dans update
Je deviens complètement folle.
Je suis bonne en Informatique mais la, le pire c'est que j'ai un windows 7 à coté et il fonctionne, mais j'ai mon bureau sur le 8.1.
Avez vous réussi??
Loulette
contact.swiss@bluewin.ch :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème d'accents sur Chrome (réglé)Impossible d'activer le par feu windows
reinstal windows 8, droits d'admin, comment les eviter?2 Probleme avec mon nouveau PC
Windows Explorer à cesser de fonctionnerProblème Internet sur PC fixe
Installation impossible à partir de Windows store ?Windows Update
[Problème] PC qui reboot tout seul lors des MAJ windows (update)Probleme de MAJ windows update
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les MAJ Windows Update

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)