Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème suppression données compte utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème suppression données compte utilisateur

n°3220758
rafal
Posté le 10-02-2016 à 12:39:02  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un soucis sous windows 8.
J'ai supprimé un compte utilisateur (Bastien) en précisant de conserver les fichiers.
Du coup quand j'ouvre ma nouvelle session sous Windows (Bertrand), je vois encore les fichiers dans le répertoire Users/Bastien.
 
Comment les supprimer ? J'ai essayé manuellement, mais ça me dit que le répertoire Bastien est protégé. Merci de votre aide.  :jap:
edit : je suis bien admin avec la nouvelle session Bertand


Message édité par rafal le 10-02-2016 à 12:39:48
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 12:39:02  profilanswer
 

n°3220786
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-02-2016 à 16:08:19  profilanswer
 

Les fichiers dans Users/Bastien appartiennent au user Bastien que tu as supprimé.
 
Pour pouvoir faire des actions dessus, il faut en redevenir propriétaire en mettant le user Bertrand dans le champ propriétaire des options de sécurité avancés des propriétés du dossier Users/Bastien.
 
https://technet.microsoft.com/en-us [...] 53659.aspx


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème suppression données compte utilisateur

 

Sujets relatifs
Problème MaJ Windows UpdateProblème Snapshot VirtualBox
[Sondage] Contrôle de compte d'utilisateur (UAC) activé chez vous ?HMailServer reçois plus les mails des compte externe
excel, association de données par importationProblême connexion S6 vers PC portable
probleme firfoxProblème de codec
Compte utilisateur enfant 
Plus de sujets relatifs à : Problème suppression données compte utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR