Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Probleme pilote amd sur windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pilote amd sur windows 8.1

n°3117549
kenshiro33
Posté le 04-03-2014 à 19:35:47  profilanswer
 

Après installation de windows 8.1, tout va bien et tout fonctionne parfaitement. Des que les pilotes de la carte graphique s'installe, la résolution change (jusque là normal) mais les fenêtres ne s'affiche plus... elles existent sur la barre des taches mais ne s'affiche pas sur le bureau. l'écran d'accueil fonctionne et quelques rares fenêtres aussi.. je ne comprends pas. j'ai installé les derniers pilotes disponible pour la carte graphique mais toujours pareil, obligé de désactiver le pilote de la carte graphique pour que ça fonctionne (avec une résolution pourri évidemment).
 
Mon ordi :
 
Core 2 duo E7500
4go de ram
DD WD 1to
VTX 7770
 
Please, help !!!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 19:35:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Probleme pilote amd sur windows 8.1

 

Sujets relatifs
Passage de Windows Vista 32 Bits à Windows 7 64 BitsProbleme casque Razer Megalodon Win 8.1
Problème de résolution d'écranGestion bureau et dossiers Windows 7 avec SSD
Problème pilote USB3 sous Windows 7Problème pilote USB3 sous Windows 7
Problème windows 7 : le pilote d'affichage ne répondait plus...problème de pilote sur Windows XP ?
probleme pilote "deconnecter par windows" de carte sonProblème de pilote avec Windows 2003 Server et un Bewan Rnis
Plus de sujets relatifs à : Probleme pilote amd sur windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR