Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de langue sur Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de langue sur Windows 8

n°3249492
lord_fire
Posté le 26-09-2016 à 00:06:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un problème assez atypique avec Windows 8 depuis que j'ai reformaté mon ordinateur portable.
Bien que toutes les options linguistiques, de régions etc soit en français, il y a quelques éléments qui s'affiche en espagnol.
Par exemple lorsque je lance une recherche sur Google chrome, les résultats et la page sont en espagnols. Ou bien quand j'ouvre une nouvelle page, les sites sont directement réglé sur l'espagnol (si il est disponible).
Le problème survient aussi en dehors de la navigation internet même si tout de suite je ne sais plus ce qui a pu se passer exactement d'autre.
 
Quelqu'un a t'il une moindre idée de ce qui a pu se passer ? J'ai vécu 1 an en Espagne il y a de cela 3 ans, et j'avais cet ordinateur portable, mais j'avais tout remis en français en revenant, et c'est depuis le formatage que ces problèmes sont survenus.
J'avais acheté un Windows phone en Espagne qui me laissait quelques problèmes linguistiques, je me demande si ça ne serait pas lié avec le compte Microsoft... mais Chrome c'est pas Microsoft.. Bref je suis perdu
 
Merci pour toute aide !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 00:06:06  profilanswer
 

n°3249532
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-09-2016 à 10:08:52  profilanswer
 

Sur internet, la géolocalisation se base sur ton IP, où sur la GPS si activé et que tu as accepté le site de l'utiliser.
Tout ceci peut être stocker dans des cookies.
 
Par contre, il ne devrait pas y avoir de traces après réinstallation.
 
Après, ça pourrait venir de ta version de Windows (version espagnole, comme ton WP ?).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3249683
lord_fire
Posté le 27-09-2016 à 11:28:34  profilanswer
 

L'ordinateur portable a été acheté en France par contre. Mais je me demande si il n'y a pas un certain lien à travers le tel.

n°3249698
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-09-2016 à 13:52:30  profilanswer
 

C'est possible, regarde ce qui est synchronisé.
Tu peux essayer en décochant les paramêtres de clavier (langue ?)
 
Je l'ai fait car j'ai un PC en azerty au milieu de tous mes qwerty.
Du coup je ne voulais pas que celui-ci ait les mêmes options que les autres.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de langue sur Windows 8

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage geforce experience beug piloteProblème Excel 2016 et Mozilla Woods 10
Décaler zone d'affichage Windows 10Impossible de démarrer windows seven [sujet clos]
Soucis pare-feu windows (entre autre :S)Activer Windows 10 après clean install
Problème étrange lors de l'installation de windows 7 sur notebookproblème langue windows xp home sp2
Problème de langue windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Problème de langue sur Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR