Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème avec Win7Pro (x64) et ma carte NVidia.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Win7Pro (x64) et ma carte NVidia.

n°3180790
brunson
Posté le 23-07-2015 à 00:20:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai eu une coupure d'électricité sur mon ordinateur et depuis ma carte graphique NVidia me dit sans cesse :  
 
" Impossible de démarrer ou d'exécuter le programme ou la fonction << \??\C:\Users\Bronson\AppData\Local\Nvidia\NvBackend\ApplicationOntology\NvOAWrapperCache.exe >> en raison d'une imcompatibilité avec les versions 64 bits de Windows. Contacter l'éditeur du logiciel pour demander si une version compatible avec Windows 64 bits est disponible. "
 
Voilà ce qui est dit lorsque que mon ordi est en marche et que j'effectue toutes sortes de taches. Je n'ai jamais eu ce message d'erreur auparavant et tout fonctionnait correctement avant cette foutue coupure de courant. J'ai bien un Windows 7 pro 64bits. Merci de bien vouloir m'aider, de plus je sens que les performances de mon pc ont belle et bien chutés....  :fou:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 00:20:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème avec Win7Pro (x64) et ma carte NVidia.

 

Sujets relatifs
Probleme DPI ScalingProblème ccleaner
Problème récurent écran bleu, besoin d'aide analyse fichier dumpProblème pour passer de 32bit a 64bit
problème démarrage Windows 7problème windows 7
Probleme avec dual boot win 7 et win 7 test sur HDD distinct[résolu] Problème connexion wifi acer aspire 2270z
Problème bizarre accès à certains sites internetProblème avec Norton Ghost 15.0
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Win7Pro (x64) et ma carte NVidia.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR