Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Probleme de démarrage windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de démarrage windows 8.1

n°3131774
machergave​r
Posté le 01-07-2014 à 19:06:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
HELP PLEASE  
Pour commencer désolé de mon français qui est trop bon --"  
 
J'ai achetés mon pc Asus F551C il y a environ 1 Mois et 2 semaines , et depuis je sais pas pourquoi peut etre un virus il ne veut plus démarrer normalement  
 
Le mode sans echec ne marche pas j'ai aussi essayé les autres options pareil il remet juste la page ou s'eteint/redemarre/ou pas de changement , j'ai juste acces au BIOS pour pouvoir booter ma clé usb...  
 
Donc voila j'ai installer l'image de windows 8.1 sur une clé et j'ai booté dessus ,j'ai tenté de réparé le démarrage mais impossible , j'ai essayé aussi par invite de commande mais impossible j'ai aussi testé plusieurs ligne de COMMANDE de réparation mais rien...  
réparation auto marche pas enfin bref rien ne marche voila tout
 
:chkdsk ... et plein d'autre trouvé sur le site microsoft mais rien n'y fait --"  
je suis pourtant en ADMIN  
 
HEEEEELLLLLLLLP  
 
JE VEUX PAS FORMATER CAR JE NE VEUT PAS PERDRE LA LICENCE DE WINDOWS ET MES DONNEES JUSTE LE REPARER  
 
 
, de restaurer le pc mais impossible , meme pour restauration d'usine ça ne marche pas j'ai tester au cas ou mais je souhaite tout de meme sauver mes données avant.  
________________________________________________________  
 
Alors j'ai donc décidé de prendre Ubuntu 14.04 en live je peux récuperer mes données mais je veux savoir si c'est possible de réparer windows 8.1 a partir de ubuntu live usb ou de mettre des logiciels sur la clé puis remplacer les fichier windows abimée?
 
code error : 0x0000185  
windows32/winload.efi  
 
Help T_T

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 19:06:16  profilanswer
 

n°3131782
Xoeyze
Posté le 01-07-2014 à 19:25:27  profilanswer
 

Précise quand tu dit "il ne veut pas démarrer normalement".

n°3132054
machergave​r
Posté le 03-07-2014 à 18:10:54  profilanswer
 

il démarre puis affiche "error code 0x0000185 "contacter le fournisseur du matériel ou un truc de ce genre
 
sinon on me propose  
 
de redémarrer le pc
ou appuyer sur F8
ou F9 EUFI ...
 
mais rien ne marche parmis les options propose le mode sans echec ou désactiver les pilotes logiciel/débogage ect... rien de rien ne marche  
 
 
 
quand je choisis le mode sans echec il bloque puis redemarre ou un message d'erreur voila ...
le démarrage est fichu  
 
je peux le réparer comment en live usb?
ou si c'est possible comment faire pour clowner le systeme ou encore réparer avec testdisk
 
enfin rien ne marche

n°3132072
oriz00n
Posté le 03-07-2014 à 20:29:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Vous avez sauvegardé vos données : TRES BIEN !
 
Maintenant, si vous avez une partition de Recovery sur le PC ou si vous avez des CD ou DVD de restauration, vous pouvez toujours tenter de réparer Windows
 
Allez faire un tour ici : http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] h=win8tab1
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Probleme de démarrage windows 8.1

 

Sujets relatifs
Problème démarrage windowsProblème démarrage Windows Seven 64 : B2 au démarrage
Probleme démarrage de windows 7Problème démarrage asus windows 8
Probléme demarrage de windows 7probleme de demarrage windows 8
Problème au démarrage de Windows 7PC tombé et problème démarrage Windows...
probleme plantage au demarrage sous Windows 7 édition intégral 64 bitProblème démarrage Windows 7 très long
Plus de sujets relatifs à : Probleme de démarrage windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR