Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 : pas de SP2 officiel, mais officieux : oui ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 : pas de SP2 officiel, mais officieux : oui ?

n°3131936
HERIBERT
Posté le 02-07-2014 à 17:43:59  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
M$ ne sort pas de SP2 pour Seven. Soit. Mais il doit bien exister des sites comme celui (qui n'existe plus je crois) de J-C Bellamy proposant le téléchargement d'un pack de mise à jour ?  
 
Parce que 2 heures de d/l à chaque installation... ça commence à faire beaucoup !  
 
Personne ne connaît ?  
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 17:43:59  profilanswer
 

n°3131940
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-07-2014 à 17:50:57  profilanswer
 

suffit de pas constamment installer :o

n°3131999
HERIBERT
Posté le 03-07-2014 à 10:04:47  profilanswer
 

Oui, bon :D Chez moi, c'est rare. Je fais durer l'OS avec Acronis. Mais sur d'autres bécanes, c'est plus délicat.
 
Cette technique est-celle sûre ? Ici http://www.tutoriaux-excalibur.com [...] e-sp1.html
 
:??:
 
 

n°3132000
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-07-2014 à 10:11:01  profilanswer
 

j'ai pas regardé les vidéos mais ça fait le job je pense.
La bonne méthode est d'installer windows, faire les mises à jour, rebooter, un sysprep generalize, une capture en wim et utiliser cette wim custom pour installer les PC.
 
Bon par contre faut des licences en volume normalement pour faire de l'imaging de pc.
 
Une autre solution c'est d'utiliser wsus offline pour installer les updates directement une fois le pc installé sans avoir à les télécharger à chaque fois http://download.wsusoffline.net/

n°3132029
nebulios
Posté le 03-07-2014 à 13:23:56  profilanswer
 

Tu fais une nouvelle installation, tu installes toutes les mises à jour, puis tu fais un backup complet via l'outil intégré.
 
Si tu as besoin de réinstaller, tu récupères la sauvegarde, un sysprep et zou, et pas besoin de licences volume.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 : pas de SP2 officiel, mais officieux : oui ?

 

Sujets relatifs
Formater un Disque dur avec Windows 7Probleme de démarrage windows 8.1
Échec installation windows 7 (avec photo)Supprimer les drivers Tablet PC de Windows 7 avec tablette Wacom
Windows Update me fait des misèresWindows update bloque sous seven
Windows 7 x64 et UEFIwindows 8: l'iso téléchargé sur le site microsoft est anglais
Windows 7 CPU occupé à 100% mais la somme des taches est faible...problème windows 8.1 maj
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : pas de SP2 officiel, mais officieux : oui ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR