Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Probleme demarrage windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme demarrage windows 8.1

n°3176769
maels
Posté le 28-06-2015 à 19:00:42  profilanswer
 

Coucou !
 
Pour commencer j'ai deja lu de nombreux topics sur ce sujet mais aucun ne réponds a mon problème
 
J'étais sous Windows 7 et je suis passé à 8.1 Standard N
Depuis je suis obligé d'allumer mon pc 3 fois de suite pour qu'il marche, la premiere fois que je l'allume juste apres l'écran de chargement Windows l'écran est noir, la deuxieme fois j'ai l'écran avec l'heure (juste apres le chargement Windows et avant de rentrer le mot de passe de session) et la 3ème fois il me propose le demarrage de réparation où là je clique sur options de demarrage avancé puis on me propose demarrer Windows (et cette fois si tout marche)
J'ai réinstallé Windows mais aucun changement, je ne comprends pas (pour ceux qui se le demandent je ne peux pas acceder au gestionnaire des taches)
 
Sinon ma config : AMD FX 6300 ---- Nvidia GTX 650 Ti OC 1 GO ----- 8Go de RAM 1600 MHz ---- Alim Corsair 430 W
 
Merci de votre aide  
A bientot  

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 19:00:42  profilanswer
 

n°3176803
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-06-2015 à 11:51:45  profilanswer
 

Une fois que tu as réussi à démarrer, as-tu des messages d'erreur dans les journaux d'évenements aux heures où tu as eu les soucis de démarrage ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3177179
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 02-07-2015 à 17:10:23  profilanswer
 

- memtest
- msconfig : ne pas démarrer la GUI et journaliser le démarrage.
- tes drivers sont à jour ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Probleme demarrage windows 8.1

 

Sujets relatifs
Problème de connexion au démarrage de windowsProblème grésillement du son démarrage Windows et jeux aléatoire
Problème de démarrage windows 7problème de démarrage windows 7
Problème de démarrage Windows (réparation du démarrage)Problème démarrage windows
[RESOLU]Probleme de démarrage windows 8.1
Problème démarrage windowsProblème démarrage Windows Seven 64 : B2 au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Probleme demarrage windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR