|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : /!\ PC Portable Bloqué : Formatage Windows 8 -> Windows 7 |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 23:33:12 |
naografix | Donc tu ne vois aucune solution la ? Faudrait carrement que je l'enmene chez un informaticien pour re-installer le bios...?
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 00:04:03
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 00:04:34 |
naografix | Je vais telecharger windows 8 en version evaluation.
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 00:07:16 j'ai trouve ca qui peut t aider :
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 00:08:19
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 00:09:17 |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 00:09:17 |
naografix | C'est quoi tout ce que tu m'a envoyer ici ? (Si je passe pas par ma tour, comment je reinstalle windows, sachant qu'il veut même pas lancer mon CD de windows 7 bootable ?) Faudrait meme reinstaller le bios la... Message édité par naografix le 19-01-2014 à 00:19:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 00:21:38 le !er lien sert a commander un DVD de restauration si j'ai bien suivi, ca coute 35 euros.
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2014 à 00:22:34 |
naografix | Ou alors je peux l'enmener chez un informaticien pour quil le fasse Il saura sûrement réinstaller le bios et le refaire fonctionner
Message cité 1 fois Message édité par naografix le 19-01-2014 à 00:25:01 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 00:24:54
|
naografix | Faire une mise a jour du bios je ne sais pas le faire ca
Message édité par naografix le 19-01-2014 à 00:56:54 |
naografix | Up ! |
naografix | Un certain "Hadron" m'a envoyer deux lien par message privée : [Voici donc 2 excellents liens où est expliquée la procédure de downgrade de Win 8 vers Win 7 : Il ma dis de les poster pour que vous puissiez m'aider a analyser ces liens pour ensuite résoudre mon problème
Message édité par naografix le 20-01-2014 à 17:42:44 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
Message édité par Lt Ripley le 20-01-2014 à 18:22:52 |
naografix | Alors j'ai passé le "Demarage sécurisé" en Désactivé. Mais rien, toujours la même erreur. EDIT : J'ai passé le bios en mode CSM et j'ai acces a mon CD ! Bon ba voila, j'ai acces a mon windows 7. Je le laisse en Secure Mod : False / Mod CSM ? ou ca risque quelque chose ? Message édité par naografix le 20-01-2014 à 18:45:34 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pour moi c'est kif kif (pour 7) tant que 1) tu peux booter sur le CD 2) ton 7 installé démarre. Mais je ne connais pas tous les tenants et aboutissants, je pense notamment à la partition cachée de seven et à la réparation avec le DVD si celles ci restent accessibles/viable. Je pense que oui ceci dit. |
naografix | Attention, mon windows 7 est bien installé sur mon DD hein J'enleve le CD ca tourne toujours !
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je pense que non car je crois que Seven ne gère pas le secure boot, vu que c'est apparu avec 8... Message édité par Lt Ripley le 20-01-2014 à 19:06:53 |
naografix | Ouais
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | MAJ du bios ? |
naografix | Driver Carte mere, j'en avais tout le temps avant, la non. J'avais toujours un truc a la con a faire en mise a jour |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Il faut bien distinguer : Installer un driver (pilote) ou faire une MAJ ? (c'est pas pareil)
|
naografix | Dac
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
naografix | Je dis que c'est mon pc depuis le début pour éviter de dire que c'est le pc de ma copine. Windows 8 je trouve ca moche pour pc, je n'aime pas du tout, manque raccourcie super utile, interface pas complète, pas de menu demarrer....
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu a pas trouvé le menu démarrer ? sérieux ? pourtant il prend pourtant tout l’écran ...
naografix | Je laisse les autre t'aider
|
naografix | Bon et bien probleme résolu facilement grace a "hadron" (alias "franz99" ) et aux 2 vidéos qu'il m'a envoyé accompagné d'explication simple et clair.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème son apres mise à jour windows 8.1 | Reinitialiser Windows 8 |
probème installation windows 7 | Reg keys pour modifier windows 8.1 |
Windows.old après installation Windows 8 ? | Un firewall sur windows xp protège t'il des futures failles ? |
Windows 8.1 supprimer mise en veille disque dur impossible! | Copie d'une recherche windows |
Impossible de passer à Windows 8.1 | Comment installer Windows XP sur un vieux disque IDE pour un vieux PC? |
Plus de sujets relatifs à : /!\ PC Portable Bloqué : Formatage Windows 8 -> Windows 7 |