Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Reinitialiser Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinitialiser Windows 8

n°3112244
kayl669a
Posté le 18-01-2014 à 14:18:09  profilanswer
 

Bonjour à tous!
On vient de me passer un Portable Lenovo en rade (plantage de W8 à chaque boot).
Je tente actuellement une réinitialisation de W8 à partir de la clé USB de récupération.
Tout se lance correctement mais à 18%, ça plante, on me dit qu'un "problème à eu lieu".
Je suis complètement bloqué. J'ai tenté une actualisation à la place de la réinitialisation mais le problème est le même.
J'ai booté sur Ubuntu et les self test du HDD plantent.
 
Le PC est encore sous garantie donc ma marge de manœuvre est assez réduite. Je ne peux pas faire nimp.
Pouvez vous m'indiquer d'autre tests à faire?
Si c'est un problème de HDD, cela vous semble il normal que cela plante toujours à 18%?
Le problème vient il plutôt du support de récupération (clé USB)?
Merci pour votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2014 à 14:18:09  profilanswer
 

n°3112686
papet0600
Posté le 20-01-2014 à 20:46:26  profilanswer
 

Perso j'ai eu le même pb ... j'ai du recourir avec mon Lenovo à faire une restauration depuis une sauvegarde initiale en utilisant OneKeyRecovery ... bien sûr les données sont perdues, mais ça remarche Ok. Je pense que la faute en revient à Win 8.1 plutôt qu'à Lenovo.

n°3112761
atreides59
Posté le 21-01-2014 à 11:19:14  profilanswer
 

Tu peux tester le disque dur avec l'outil du fabricant. La plupart sont inclus sur UBCD.
Mais bon s'il est encore sous garantie appelles le SAV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Reinitialiser Windows 8

 

Sujets relatifs
Réinitialiser tous les droits des dossiers sous Windows 8Réinitialiser complètement windows XP pro
Réinitialiser la résolution de l'écran au démarrage de Windows ?réinitialiser les paramètre windows?
Réinitialiser le son sous windowsReinitialiser l'etat des services windows ?
Réinitialiser les connexions du remote desktop de Windows XPréinitialiser les icônes par défaut dans Windows Xp
Forcer Windows 2000 a reinitialiser TOUT le gestionnaire de peripherik 
Plus de sujets relatifs à : Reinitialiser Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR