|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : point de restauration automatique |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 11:25:06 |
bibichetl1 |
|
Evelations Adrenaline is a bad thing ? | Hello,
|
bibichetl1 |
|
timofort |
bibichetl1 |
|
bibichetl1 | mais pourquoi windows 8 ne me fait pas de points de restauration quand j'installe des MAJ update? |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 00:12:06 |
bibichetl1 |
|
Evelations Adrenaline is a bad thing ? | Tu as mis quoi exactement ?
|
bibichetl1 | voila, mais ni lors des MAJ ni lors des install/désinstall, des points de restore, se créé. J'ai regardé sur un win7 ou tout va bien, il n'y a pas cela... donc windows 8 a oublié d'intégrer cela au systeme?
|
bibichetl1 | Le soucis c'est que win 8 ne créé pas de point de restauration avec windows Update ou lors des install/désintall des appli. |
timofort |
Message édité par timofort le 03-01-2013 à 10:16:33 |
Amenodes | D'accord avec timofort: quelque chose les efface mais quoi?
|
bibichetl1 | Laurent-69 a le même soucis apparemment, win 8 ne les créé pas tout automatiquement |
timofort | Normalement, ils sont masqués et il faut afficher "d'autres points", et cocher la case "afficher les points masqués" |
bibichetl1 | VOici une copie : http://hpics.li/8bd4887 rassuré que rien n'est masqué? Message édité par bibichetl1 le 03-01-2013 à 10:21:08 |
bibichetl1 | Mais ça le fait au moins à toute installe et désinstalle d'un logiciel? |
Amenodes | bof, suis plus à 5 mns je vais voir mon W8 |
timofort |
Message édité par timofort le 03-01-2013 à 10:31:58 |
bibichetl1 | maconfig propose de mettre à jour ma carte son, je le fais et je vous dis quoi dans qq min |
bibichetl1 |
|
timofort |
|
bibichetl1 | avec mes 3 anciens points, ça faisait je crois 200-300Mo là le nouveau point seul fait 55mo et j'ai mis 3,32go |
bibichetl1 | non il y a assez de place 50go.
|
laurent-69 |
My defrag supprime les points de restaurations ! Message cité 1 fois Message édité par laurent-69 le 03-01-2013 à 14:26:23 --------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
bibichetl1 | j'ai supprimé mydefrag il y a 2 semaines.
|
Amenodes |
|
Amenodes | Au fait: tu n'es pas en dual boot? |
bibichetl1 | mydefrag est désinstallé, non je n'ai plus que win 8 maintenant |
Amenodes | C est presque dommage car il y avait un probleme similaire mais pour les( en l occurence) "heureux" possesseurs d un dual-boot |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |