|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment personnaliser Win8 (ecran d'accueil, boutons ....)? |
tintin34 | bonjour tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par tintin34 le 29-01-2015 à 11:40:49 |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 11:38:37 |
flash_gordon | 1) Ben oui, ça a été justement pensé pour etre plus facile, pour proposer une ergonomie tablette. tu peux même définir cette interface par défaut au démarrage, sans afficher le bureau.
Message édité par flash_gordon le 29-01-2015 à 12:06:54 |
Trit' | Clic droit sur la Barre des tâches > Propriétés. |
michael777 | pourquoi faire compliqué?
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 30-01-2015 à 10:18:33 |
flash_gordon | Sur 8.1 tu as un bouton démarrer en bas à gauche.
|
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 11:05:02 |
flash_gordon | On dirait bien.
|
tintin34 | quand je le lance j'ai un gros ecran blanc avec marqué impossible de se connecter à windows store réessayer plus tard
|
flash_gordon | Proxy ? antivirus ? |
tintin34 | y a t'il un autre moyen de faire cette mise à jour autrement que par le windows store? (vu que je sais pas pourquoi ce dernier ne fonctionne plus) |
Trit' |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-02-2015 à 17:33:12 |
tintin34 | est ce que c'est un truc du genre clic droit inclure dans la biblihoteque? |
flash_gordon | On peut, mais si ton organisation était simple à la base, tu n'aurais pas à bricoler pour lui faire croire qu'elle l'est.
|
tintin34 | certains documents sont sur des disques annexes sur un reseau local
|
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
écran noir | Modifier les paramètres d'affichage d'un seul écran (sur deux) |
Démarrage windows 8.1 avec écran noir et pointeur souris | Message "Bienvenue" puis écran noir avec curseur souris |
Ecran noir après mise en veille | Windows 7 Starter : Ecran noir puis fond d'écran avec souris |
Ecran noir dès l'allumage de mon PC | Formater Win7 pour mettre Win8.1 sans cd ! |
démarrer xbmc sur deuxième ecran avec windows | Ecran bleu |
Plus de sujets relatifs à : comment personnaliser Win8 (ecran d'accueil, boutons ....)? |