Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Modifier les paramètres d'affichage d'un seul écran (sur deux)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier les paramètres d'affichage d'un seul écran (sur deux)

n°3156974
sushioverd​ose
Posté le 26-01-2015 à 14:23:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je disposais de 2 écrans en 1680 * 1050, en 21" et un 22", mais je viens de remplacer le premier par un 23" avec une résolution de 1920*1080 :
 
Mon problème est que sur cet écran, un samsung syncmaster, la résolution me fait mal aux yeux : la police de caractères est trop fine, icones, explorateur windows, ... tout !  Etant donné que c'est la résolution native de l'écran, je ne peux jouer que sur les paramètres d'affichage des éléments ou la mise à l'échelle.  
Je souhaiterais donc modifier les paramètres d'affichage de cet écran sans affecter l'autre, car sinon, tout est devient trop gros sur celui en 1680 !  
 
Y a-t-il un moyen de réaliser cela sur Windows 8.1 ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 14:23:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Modifier les paramètres d'affichage d'un seul écran (sur deux)

 

Sujets relatifs
Démarrage windows 8.1 avec écran noir et pointeur sourisMail chimp, problème d'affichage ds mail du nom du destinataire
Message "Bienvenue" puis écran noir avec curseur sourisOrdinateur très lent et qui redémarre tout seul
Exporter les paramètres Office 2013Ecran noir après mise en veille
Windows 7 Starter : Ecran noir puis fond d'écran avec sourisAffichage numéro entrant téléphone Numéricable
[Résolu] Problème avec Scandisk qui s'annule tout seul 
Plus de sujets relatifs à : Modifier les paramètres d'affichage d'un seul écran (sur deux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR