Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Plus accès à ma musique images documents & vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus accès à ma musique images documents & vidéos

n°3130006
ziboudineb​anane
Posté le 11-06-2014 à 14:21:35  profilanswer
 

Salut tout le monde ! :p  
 
Je ne peux plus accéder aux dossiers "musique" , "images" , "documents" et "vidéos"qui se trouve dans ma bibliothèque , Je m'explique ;
 
Lorsque par exemple je vais dans bibliothèques et que je veux accéder à mes images , je double clique sur image et le message suivant s'affiche  
 
"Pictures.library-ms ne fonctionne plus.
Cette bibliothèques peut être supprimée de votre ordinateur en toute sécurité .
Les dossiers inclus ne seront pas affectés . "  
 
J'ai déjà essayer de réstaurer la bibliothèque par défaut en faisant clic droit sur bibliothèque et réstaurer la bibliothèque par défaut , sans résultat .
 
S'il vous plaît aidez-moi !  
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 14:21:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Plus accès à ma musique images documents & vidéos

 

Sujets relatifs
[EXCEL] Accés à une base MySQL Une musique étrange se déclenche en full screen
Cmt programmer la mise en veille du pc après une playlist de musique?Virus - accès internet impossible de temps en temps
Problème accès droit administrateurs sous 8.1Outlook partage calendrier accés mail autre personne
Interdire l'accès aux DD pour les autres utilisateursYou tube n'affiche pas les videos
Windows qui ne s'installe plus et perte de documents !!!!Sauvegarde incrémentale - Modification des droits d'accès fichiers
Plus de sujets relatifs à : Plus accès à ma musique images documents & vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR