Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème accès droit administrateurs sous 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème accès droit administrateurs sous 8.1

n°3127490
sno ake
Posté le 15-05-2014 à 17:34:34  profilanswer
 

Bonjour,  
Lorsque je recherche sur mon compte, je suis clairement identifié comme administrateurs, de plus il n'y a qu'un seul compte sur mon PC.
Pourtant lorsque j'essaye de copier un fichier dans un dossier se trouvant dans program files, Windows me signifie que l'accès est refusé car je ne suis pas administrateur.
Mais je peux exécuter certains programmes en tant qu'administrateurs sans problèmes, je peux aussi modifier les préférences systèmes mais je ne peux pas modifier les droits d'accès.
En attendant votre réponse.
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 17:34:34  profilanswer
 

n°3127493
Trit'
Posté le 15-05-2014 à 18:04:26  profilanswer
 

T'as beau être administrateur de ta machine (idéalement, on ne doit jamais se servir d'un compte à droits admin au quotidien), les dossiers système tels "Program Files" ou "Windows" disposent de droits d'accès NTFS restreints pour empêcher toute mauvaise manipulation. Il est évidemment possible de changer ça mais vu qu'en temps normal, on n'a pas à aller trafiquer dedans...


Message édité par Trit' le 15-05-2014 à 18:05:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème accès droit administrateurs sous 8.1

 

Sujets relatifs
Problème fraps erreur 8 (problème Direct X)Problème gestion alimentation Windows 8
Libreoffice : problème de lecture PDFOutlook partage calendrier accés mail autre personne
Probléme Audio avec OBSInterdire l'accès aux DD pour les autres utilisateurs
probleme avec port comProblème avec la barre de son mélangeur
Problème avec Outlook !Problème depuis Media Booster - fermeture de session infinie
Plus de sujets relatifs à : Problème accès droit administrateurs sous 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR