Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Modifier le comportement de la touche Windows en Windows+S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier le comportement de la touche Windows en Windows+S

n°3115872
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 19-02-2014 à 15:34:39  profilanswer
 

Hello,

 

Je suis sur Windows 8.1 en parallèle de Linux. Sous Linux, j'ai déjà pris l'habitude de lancer rapidement mes applications avec un quicklaunch (généralement du Alt+F2, mappé sur la touche Windows du clavier directement).

 

Windows permet d'avoir le même comportement avec le raccourci Win+S, ce qui ouvre la barre de recherche sans chercher à afficher le Start Screen de ModernUI. J'aimerais que ça devienne le comportement par défaut de la touche Windows, seule, sans combinaison. Comment faire ?


Message édité par Mairusu_Prower le 19-02-2014 à 15:35:09

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 15:34:39  profilanswer
 

n°3115873
flash_gord​on
Posté le 19-02-2014 à 15:46:04  profilanswer
 

Bah c'est déja le cas, si tu appuies sur la touche windows, puisque tu commence a taper, ça a exactement le même comportement que Win+S
 
la seule différence étant que tu auras le menu démarrer affiché à coté. Si insurmontable ?

n°3115876
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 19-02-2014 à 16:01:00  profilanswer
 

Ouaip.
Merci de la non-réponse.


Message édité par Mairusu_Prower le 19-02-2014 à 16:25:01

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Modifier le comportement de la touche Windows en Windows+S

 

Sujets relatifs
help windows 7Vider des logs en cache sous windows
Windows 8/8.1 OEM en entrepriseProblème avec les MAJ Windows Update
Afficher l'indice de performance Windowswindows ne reconnait pas mon disque dur
Impossible d'activer le par feu windowsreinstal windows 8, droits d'admin, comment les eviter?
Windows Explorer à cesser de fonctionnerInstallation impossible à partir de Windows store ?
Plus de sujets relatifs à : Modifier le comportement de la touche Windows en Windows+S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR