Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [Résolu] Message "vous devez disposer des droits administrateurs"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Message "vous devez disposer des droits administrateurs"

n°3113003
bichoo
Posté le 22-01-2014 à 19:20:34  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis 1 mois, lorsque je veux faire une action dans les dossiers de mon ordi, j'ai ce message qui apparait:
"accès au dossier de destination refusé : vous devez disposer des droits administrateurs pour copier des éléments dans ce dossier"
J'ai le choix entre continuer, ignorer. Quand je clique sur continuer, ça marche. Mais d'avoir toujours cette fenêtre qui s'affiche c'est énervant!
 
Ce message apparait lorsque je veux faire une action dans tous les dossiers de mon ordi. Et tous mes dossiers sont en lecture seule!
 
Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour que je redispose des droits administrateurs?
 
J'ai suivi quelques astuces sur les forums mais ça ne change rien
-Je suis allée sur le disque dur c, propriété; sécurité et j'ai mis le controle total.
- Je suis allée voir dans le panneau de config, comptes utilisateurs et modifier les paramètres de controle de compte d'utilisateurs et j'ai mis sur "ne jamais avertir" -> redemarrage de l'ordi et ça ne marche toujours pas.
-J'ai vérifié, et mon compte d'utilisateur est bien coché "administrateur"
- Dans un dossier que j'utilise souvent, j'étais allée dans propriétés, sécurité, j'avais sélectionné mon compte et j'avais mis en contrôle total le nom de mon compte d'utilisateur. Aujourd'hui je n'ai donc plus ce problème avec ce dossier mais je vais pas faire ça à tous les dossiers du disque dur c!!! (et là quand je vais dans propriétés-sécurité de ce dossier là, il y a système, homeusers et administrateurs avec 2 petits bonhommes en face, et y'a le nom de mon compte avec qu'un seul petit bonhomme, c'est normal??)
-En plus j'ai remarqué que quand je vais dans propriétés-sécurité dans les autres dossiers du disque dur, le nom de mon compte d'utilisateur n'y est pas (j'ai que administrateur, homeusers et système)
 
Voilà, j'ai essayé d'être précise.
Avez-vous une solution?
 
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par bichoo le 05-02-2014 à 17:47:39
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 19:20:34  profilanswer
 

n°3113248
micromiseu​r
Posté le 24-01-2014 à 17:12:25  profilanswer
 

bonjour,
Une solution non mais je peux essayer de t'aider ;) donc dans les propriétés de ton disque, onglet sécurité quand tu te met sur le noms de groupe "Admin" et "utilisateur" tu as le contrôle total ( modification et tout ) ?!!

n°3113668
bichoo
Posté le 29-01-2014 à 18:37:19  profilanswer
 

oui dans admin et utilisateur, tout est coché...

n°3113689
minidoo
Posté le 30-01-2014 à 12:12:25  profilanswer
 

si tu n'a plus les droit admin sur tous tes dossier c que t'as peut etre été infecter par un rogue une saloperie du genre
passe un coup de roguekiller,tdsskiller,adwcleaner
et en attendant essaie ça
 
clic droit sur C et clic sur proprietés
"    sur l'onglet sécurité et choisi "en bas" - avancé
ensuite choisi l'onglet propriétaire et en bas sur modifier
choisi administrateur ou le "nom du proprietaire du pc"
en bas coche "remplacer le proprietaire des sous-conteneurs et des objets"
appliquer puis ok et normalement tu à acces pleinement au dossier
bye


Message édité par minidoo le 30-01-2014 à 12:23:38
n°3114202
bichoo
Posté le 04-02-2014 à 18:06:43  profilanswer
 

j'ai fait ce que tu m'as dit mais ça n'a rien changé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [Résolu] Message "vous devez disposer des droits administrateurs"

 

Sujets relatifs
Problème clé CLSID ( droits d'admin pour supprimer )Problème (droits NTFS?) lors de transfert de dossier
Lotus Notes 8.5 ==> Voir image dans le messagechanger le fond décran quand on a un pc avec des droits réduits
Message d'erreur à la fin de la restaurationL'ouverture de Outlook provoque un message d'ouverture d'un fichier ht
Message windows repair boite à outilOutlook : la banque de message a atteint sa taille maximale
message vista win mail vers win 8 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Message "vous devez disposer des droits administrateurs"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR