Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Drivers manquants pour installation windows 7/8

 


Réponse utile?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers manquants pour installation windows 7/8

n°3144492
antioxygen​e007
Posté le 17-10-2014 à 00:18:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vous écris afin que vous m'aidiez à resoudre mon problème.
J'ai monté ma 2ème tour (la première c'étant bien passée). Le problème intervient à l'installation de windows.
En effet, que ce soit pour windows 8 ou 7 x64, j'ai un message d'erreur me demandant les drivers de je ne sais quel composant pour poursuivre l'installation. Je fais la manip grace à une clé usb bootable crée avec wintoflash. (Avec iso officiel et non officiel)
Ma config est faite comme suit:
Asus z97-a
I7 4770
2x4 go kingston
Msi gtx 770
Ssd 240go
Après plusieurs recherche j'ai deja testé de:
Mettre le cd de drivers de la carte mere en meme temps (ne trouve rien comme drivers dessus)
Essayer l'install sur un port usb2 a la place d'usb 3.
Avez vous une idée?
Merci beaucoup de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-10-2014 à 00:18:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Drivers manquants pour installation windows 7/8

 

Sujets relatifs
Erreur installation legacy/UEFI Installer Windows 7 a partir d'un autre ordinateur .
Impossible de crée code confidentiel windows 8 [résolus] Windows 7 ne veut pas s'installer sur SSD
Windows Update. Echec KB2952664 Code 80242016windows 2000 sur un ordi windows 7 ?
Windows 7 64bits consomme beaucoup plus de ram que le 32bits ?!permissions sur le registre windows xp
Recherche lien téléchargement Windows 8 64 bits OEMcomment importer contacts dans outlook.com de windows 8.1
Plus de sujets relatifs à : Drivers manquants pour installation windows 7/8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR