Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   Installer Windows 7 a partir d'un autre ordinateur .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Windows 7 a partir d'un autre ordinateur .

n°3144460
lakinzou
Posté le 16-10-2014 à 19:59:33  profilanswer
 

Bonjour , j'ai le meme ordinateur que mon frère ( TOshiba satellite pro l300 ) . Ce sont des ordinateurs portables qui a la base fonctionne avec windows vista . Un ami de mon frère lui a proposé de configurer ( formater surement ) sont ordinateur afin de lui installer windows 7 . Moi , j'ai essayé de restaurer (remettre a neuf donc toujours avec windows vista) mon ordinateur avec un cd de restauration mais il a planté en pleine restauration . Yaurais t-il un moyen de profiter du fait que mon frère aie windows seven pour l'installer sur le mien sans acheter de nouveau le cd de windows seven ? Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 19:59:33  profilanswer
 

n°3144491
Trit'
Posté le 17-10-2014 à 00:12:16  profilanswer
 

On fait pas de support pour des versions tipiakées (parce que j'imagine que le W7 de cet ami, vous avez pas payé sa licence, hein ?). Si vous voulez Windows 7, vous devez l'acheter. Cependant, Windows 7 n'est plus disponible à la vente en détail depuis le 31 octobre dernier.
 
Vous devriez plutôt vous tourner vers Windows 8.1, le dernier en date.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   Installer Windows 7 a partir d'un autre ordinateur .

 

Sujets relatifs
Impossible de crée code confidentiel windows 8 [résolus] Windows 7 ne veut pas s'installer sur SSD
Windows Update. Echec KB2952664 Code 80242016windows 2000 sur un ordi windows 7 ?
Windows 7 64bits consomme beaucoup plus de ram que le 32bits ?!permissions sur le registre windows xp
Recherche lien téléchargement Windows 8 64 bits OEMfichier exécuté au démarrage de l'ordinateur
Installer Seven sur plusieurs PC identiques 
Plus de sujets relatifs à : Installer Windows 7 a partir d'un autre ordinateur .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR