Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Pc très lent et scripts buggés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc très lent et scripts buggés

n°3214974
lacorde
Posté le 22-12-2015 à 09:33:03  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a 6 mois environ un PC portable avec SSD à 1200€.
Depuis quelques temps l'usage d'internet est très lent, les pages se freeze et j'ai un débogage de script demandé à tout bout de champ.
Je suis sous windows 8 et j'utilise firefox.
Quelqu'un pourrait m'aider?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 09:33:03  profilanswer
 

n°3214988
monk521
Posté le 22-12-2015 à 11:48:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
 
Je peux regarder au niveau malware ou s'il n'y aurait pas des logiciels en conflits. Aussi, je t'invite à utiliser dans un premier temps le programme ZHPDiag.  
 
 
 
:) Tous les rapports demandés doivent être postés sur le forum sous la forme d'un lien.
 
 
Comment créer et poster le lien d'un rapport :
 

  • Se rendre sur le site http://www.cjoint.com/
  • Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
  • Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint.
  • Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme http://cjoint.co/Exemple et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.  
  • Coller ce lien (à l'aide du clic droit) dans ta prochaine réponse sur le forum.


 
 
Rappel sur les envois des rapports:  
Les fichiers générés par ce programme peuvent inclure des données personnelles (nom d'utilisateur par exemple). Assurez-vous de les nettoyer si vous ne souhaitez pas qu'elles soient accessibles à tous.
 
 
 
 
==> ZHPDiag - programme de diagnostic
 
 

  • Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)


       Note: le programme est téléchargé en principe dans la rubrique Téléchargements de l'explorateur de                          fichiers.                          
 

  • Lancer l'installation en faisant un double clic gauche de la souris sur le fichier ZHPDiag3.exe.  


  • A partir du bureau, faire un clic droit sur l'icône de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" (pour Windows Vista, 7/8/10).


  • Accepter la lettre d'information.


  • Cliquer sur Scanner.


       Note: ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
 
    http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/02/150702075332414132.png
 
 

  • Une fois le scan terminé, le fichier ZHPDiag.txt a été créé sur le bureau.


  • Héberge le rapport sur www.Cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

n°3214995
lacorde
Posté le 22-12-2015 à 13:09:42  profilanswer
 

Merci pour la réponse rapide voila le lien créé
 
http://www.cjoint.com/c/ELwmjbgQ4su

n°3214999
monk521
Posté le 22-12-2015 à 13:53:36  profilanswer
 

Le PC n'est pas infecté ni comporte de logiciels qui pourraient créer de conflits comme des antivirus ou autres utilitaires.  
 
On va faire un teste pour avoir une idée sur la nature du problème (logiciel ou matériel).
 
Démarrer en mode sans echec et tester le PC.  
 
=> Pour cela, lorsque tu arrêtes le PC, appuie sur la touche du clavier Shift (flèche vers le haut) et choisi redémarrer.  
Puis, choisir Dépannage / Options avancées / Paramètres de comportement de Windows au démarrage / Redémmarer / mode sans échec (choix 4).

n°3215006
lacorde
Posté le 22-12-2015 à 15:17:09  profilanswer
 

Et une fois en mode sans échec je fais quoi?

n°3215007
monk521
Posté le 22-12-2015 à 15:19:41  profilanswer
 

Est-ce que le PC est plus rapide ou pareil ? Lance quelques applications...

n°3215009
lacorde
Posté le 22-12-2015 à 15:34:00  profilanswer
 

C'est sur internet que la navigation est lente, les pages se bloquent surtout sur youtube/dailymotion et on me demande toujours si je veux ignorer/déboguer/arrêter le script

n°3215010
lacorde
Posté le 22-12-2015 à 15:34:17  profilanswer
 

Le Pc à l'air pareil

n°3215011
monk521
Posté le 22-12-2015 à 15:40:46  profilanswer
 

OK. On va voir avec Mozilla alors. Redémarre le PC normalement.  
 
Dans un premier temps, il faut utiliser Mozilla en mode sans échec pour voir si une extension ne serait pas en cause.
 
Pour cela, appuie sur la touche du clavier Shift et lance Mozilla.
Choisis le mode sans echec et test le navigateur sur Youtube par exemple.

n°3215055
lacorde
Posté le 23-12-2015 à 01:11:18  profilanswer
 

Alors la rien à voir ça va beaucoup plus vite qu'en temps normal et pas de bug

mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 01:11:18  profilanswer
 

n°3215063
monk521
Posté le 23-12-2015 à 08:05:04  profilanswer
 

Le mode sans échec désactive temporairement l'accélération matérielle, réinitialise certains paramètres et désactive les modules (extensions et thèmes) pouvant être à l'origine des problèmes rencontrés.  
dixit Mozilla.
 
Tu peux commencer par désactiver une extension une par une, et tester Mozilla.  
 
Si pas mieux, tu peux réparer Mozilla
https://support.mozilla.org/fr/kb/r [...] parametres
 

n°3215125
lacorde
Posté le 23-12-2015 à 16:50:34  profilanswer
 

Merci j'ai réparer Mozilla on va voir ce que ça va donner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Pc très lent et scripts buggés

 

Sujets relatifs
BSOD qui me donne envie de faire voler mon PC à travers mon salonempecher un périphérique de mettre PC en veille
PC qui se met en veille à la place de s'arrêterProblème D'installation de Windows7 sur un PC neuf par CLEF USB
[Resolu]PC lentConnexctivité limité ou inexistante très très souvent sous Windows 10
driver power state failure + démarrage et arrêt très lentPC crash quand mise en veille W8.1
Plus de sujets relatifs à : Pc très lent et scripts buggés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR