Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  driver power state failure + démarrage et arrêt très lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver power state failure + démarrage et arrêt très lent

n°3213143
flapo
Posté le 07-12-2015 à 21:07:48  profilanswer
 

bonjour,
Voila mon probleme, j'ai d’abord eu des problemes de sorties de veille, un écran bleu avec driver power state failure, j'ai donc penser à un driver mais rien, ensuite les démarages sont devenus hyper lents et maintenant c'est pareil pour éteindre l'ordi. c'est bizard psk j'ai un ssd et windows s'ouvrait en 2 secondes et les arrets étaient rapides. J'ai passer mon ordi en evue pour les virus avec adw cleaner, malwares anti malwares et tout. toujours rien.  
Entre temps je suis passé sous windows 10, j'étais n 8. avant. rien a changé non plus.  
si quelqu'un  peut m'aider ce serait très sympa psk je ne sais plus quoi faire.  
 
j'ai un asus s56c, avec windows 10 64bits, et un processeur intel i5.  
j'ai un ssd de 24GO et un dd de 500go  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 21:07:48  profilanswer
 

n°3213172
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-12-2015 à 08:39:20  profilanswer
 

Ça sent le problème matériel.
 
Essaye de tester tes composants :
- disques avec CrystalDisk Info
- ram avec memtest
 
Sinon regarde si tu n'as pas des erreurs dans le gestionnaire d'évenements ou dans le gestionnaire de périphériques.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  driver power state failure + démarrage et arrêt très lent

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Créer un batch qui s'ouvre au demarrageblocage au demarrage + plantage
Blocage Windows 10 au démarrage ?mise en veille ou long démarrage?
Erreurs au démarrage Wiindows 7 - AsIo.dll - AI Suite II...ASUS All-in-one sous windows 8 super lent
Ordinateur lent (disque dur 100%)Messages d'erreur au démarrage du pc
Démarrage windows 10 impossible sauf ...Démarrage Windows 7 impossible
Plus de sujets relatifs à : driver power state failure + démarrage et arrêt très lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR