Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Connexctivité limité ou inexistante très très souvent sous Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexctivité limité ou inexistante très très souvent sous Windows 10

n°3213431
actarus999​9
Posté le 10-12-2015 à 10:02:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un gros souci depuis ma migration sur Windows 10 alors que j'avais en base Windows 7 et que j'ai supprimé sur ce dernier je constate une connectivité limitée ou inexistante réccurante alors que je suis sur IP sur le PC.
 
J'ai trouvé comme solution de désinstaller à chaque fois la carte réseau et la réinstaller mais c'est pas une vie surtout quand vous êtes en plein taf sur le net et que ça coupe sans prévenir.
 
Moi c'est mon outil de travail donc si vous avez une solution efficace pour éviter d'avoir internet qui se part souvent je suis tout ouïe.
 
Merci d'avance
 
Actarus

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 10:02:41  profilanswer
 

n°3213462
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-12-2015 à 15:13:50  profilanswer
 

Après la migration vers Windows 10, as tu bien mis à jour les pilotes avec les dernières versions compatible depuis le site du constructeur ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3213504
actarus999​9
Posté le 10-12-2015 à 17:10:17  profilanswer
 

Oui après la migration j'ai bien mis à jour tous les drivers en passant par Driverscloud.com et je viens de revérifier s'il y en avait de nouveau.
 
Rien depuis 2013 sur le site de Marvell.
 
Sinon je voulais savoir le serveur dns préféré j'ai mis celui de la box est ce que c'est bien ça ou je dois mettre celle de Google ?
 
Ou bien y a t'il des paramètres à régler dans les options de la carte Réseau car là c'est du chinois à l'intérieur pour moi.
 
merci d'avance
 
Actarus

n°3213509
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-12-2015 à 18:00:09  profilanswer
 

Pour être peinard, laisse les paramètres réseau en automatique (adresses, DNS, ...).
 
Regards dans les journaux d'evenements voir s'il n'y a pas des erreurs qui correspondraient.
 
Après je préfère aller sur le site des constructeurs plutôt qu'ailleurs pour être certain qu j'ai les dernières versions.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3213515
actarus999​9
Posté le 10-12-2015 à 18:17:36  profilanswer
 

je viens de regarder les journaux d'événements il y a bien des erreurs ou des avertissements en tout genre mais je ne vois rien lié à part que ça m'a dit que je n'avais plus de connection internet. Peut être que c'est lié à la carte en elle même car elle à des événements par contre. vu que c'est une carte intégré à la carte mère.
 
Et tu fais bien j'aurai du passer directement par le site des constructeurs par contre je pense l'avoir fait quand même car il m'a donner la possibilité de télécharger sur le site ou sur le site des constructeurs lors de la détection.

n°3213517
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-12-2015 à 18:26:05  profilanswer
 

Il faudrait essayer une autre carte car la tienne est peut-être défectueuse. (carte additionnelle, clé wifi, ...)
 
Peux tu aussi regarder dans le gestionnaire de périphériques si ta carte n'est pas en warning
 


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Connexctivité limité ou inexistante très très souvent sous Windows 10

 

Sujets relatifs
Windows 10 et SSDpbm DNS windows serveur 2008
Crack windows 7Accéler Windows 8.1 ??
Problème lors de la reinitalisation windows 10, ordi plantéWindows 10 supprime des fichiers automatiquement !
Qui possède encore Windows 92 à l'aube de 2016 ?driver power state failure + démarrage et arrêt très lent
windows 10 rame a fondClean install Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Connexctivité limité ou inexistante très très souvent sous Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR