| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui est le plus léger : 7 ou 8 ? |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 22:16:25 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ils sont vraiment sympa chez crosoft
Message édité par Lt Ripley le 12-02-2015 à 23:07:53 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | 7 est plus léger. Avec ton install, dans le gestionnaire de périph tu n'avais aucun point d'exclamation jaune ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
michael777 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Détends toi l'ami. Je savais que vous alliez tous rappliquer avec la déballe pro microsoft. Mais 8 fait un peu usine à gaz tu ne m'en voudra pas, 7 est bien plus simple, et plus léger, il me semble aussi plus stable. --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
michael777 | plus simple oui je suis d'accord.
|
michael777 |
|
nicephore |
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 23:36:32 ![]() ![]() |
Mineur68 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Mais c'est sur que 8 c'est + futur proof... --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
michael777 |
Message édité par michael777 le 12-02-2015 à 23:39:42 |
nicephore |
mrdoug |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
cela peut s'attribuer par exemple a une gestion du bureau moins "flashy" pas de gestion de transparence a gérer, donc pas de superposition de transparence,... Je pourrais aussi pointer les articles qui montrer Battlefield 10-15% plus véloce sous W8, mais j'ai dans l'idée que la cible de ces PC n'est pas le jeu, et encore moins Battlfield Apres tout, n'oublions pas que W8 à été développé pour tourner sur des tablettes qui bien souvent sont propulsé par de tout petit Atom pour W10, il faudra voir si il pourra s’installer sur un Core2Duo, peut être Microsoft va imposer une nouvelle restriction hardware comme ils l'ont fait avec 8.1 Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 13-02-2015 à 08:53:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Le pseudo restriction hardware vient du support de certaines instructions : LAHF, SAHF, CMPXCHG16b et PrefetchW pour le 64 bits. AMD les a normalement supporté en 2005 mais ne les a pas mis pour certains CPU 64bits sorti en 2006, donc ce n'est pas franchement de la faute de MS si certains n'ont pas pu faire l'upgrade 8 vers 8.1 et il y a fort à parier que Win10 64 bits demande la même chose. |
flash_gordon |
|
atreides59 |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Relis avec le doigt, le problème est un rétropédalage d'AMD sans le support des instructions pour certains Athlon X2 64 bits de 2006 ! Presque 8 ans se sont passés entre l'introduction de ces CPU "batard" merci de virer des instructions utiles pour le 64 bits, et la sortie de Win8.1. Et ça ne concerne QUE les versions 64 bits, ça fonctionne bien sur la version 32 bits, mais la tu vas me dire mais le CPU est 64 bits, bah non en fait, c'est con hein...
|
reste a voir si des CPU dépourvus de ces instructions ont réellement un bénéfice avec plus de 3Go de RAM (compatibilité de la carte mère a supporter autant, CPU trop obsolète pour lancer des applis qui pourraient nécessiter >2Go de RAM,...) enfin c’est pas comme si ils avaient foiré que ça dans Windows 8.x Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-02-2015 à 10:21:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
atreides59 |
|
atreides59 |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 13-02-2015 à 11:19:48 |
michael777 |
Message édité par michael777 le 13-02-2015 à 11:34:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 13:00:31 ![]() J'ai une machine virtuelle en windows 7 et une en 8.
|
grotius | Prend 7 cela te dispensera de payer des formations aux utilisateurs tellement 8 est inadaptes au boulot, sinon mieux ne fait rien et attend 10 pour faire ta demande ou utilise linux. |
Trit' |
|
|
michael777 |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
core_i9 | Avec un E7500 et 4Go, de toute façon on est tranquille pour faire tourner l'un ou l'autre, perso je trouve 8 plus léger, maintenant c'est un OS qui ne fait pas l'unanimité. |
atreides59 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je suis assé d'accord quand même que c’est pas "faire play" de la part de Microsoft:
flash_gordon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ho, ba ca a quand même généré son lot d'article: https://www.google.de/search?q=wind [...] old+cpu%22 Message édité par Z_cool le 16-02-2015 à 14:51:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Lot qui n'a rien à voir avec cmpxchg16b dans 50% des cas.
|
flash_gordon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche antivirus leger, gratuit pour vieille config | Windows 8 plus léger ou plus lourd que Seven ? |
| logiciel de synchro léger "sur IP" | Navigateur internet leger pour eeepc |
| Je cherche un navigateur Web léger | Equivalent à Winamp en + leger |
| Client mail léger et efficace | un browser léger pour utiliser sur un eeepc 1000he |
| un éditeur html léger wysiwyg pour aller sur un eepc? | quel player mp3 et messenger leger pour utiliser sur un EEPC sous xp |
| Plus de sujets relatifs à : Qui est le plus léger : 7 ou 8 ? | |