Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Recherche antivirus leger, gratuit pour vieille config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche antivirus leger, gratuit pour vieille config

n°3115498
generalenr​ico
Posté le 16-02-2014 à 11:41:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise L'antivirus de Microsoft qui a l'avantage d'être très léger, mais je n'arrête pas de lire qu'il est médiocre.
Pourriez-vous m'indiquer un antivirus gratuit, efficace mais surtout léger pour une vieille config ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 11:41:30  profilanswer
 

n°3115512
olivthill
Posté le 16-02-2014 à 14:36:17  profilanswer
 

Malheureusement, ils sont TOUS médiocres.
 
En effet, les pirates testent leur virus avec tous les antivirus courants. Donc, les virus qu'ils mettent en circulation franchissent les mailles des filets de tous les principaux anti-virus. Il n'y a qu'au bout d'un certain temps que le virus devient connu, et que tous les antivirus arrivent à le détecter. Cette course du gendarme et du voleur n'est pas bien comprise par la population qui n'imagine pas à quel point les virus changent souvent.
 
Conclusion : Prendre n'importe quel antivirus, mais ne pas croire qu'on sera protégé contre les nouveaux virus. On sera protégé seulement contre les anciens virus, ce qui n'est déjà pas si mal.

n°3115514
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 14:48:18  answer
 

olivthill a écrit :

Malheureusement, ils sont TOUS médiocres.
 
En effet, les pirates testent leur virus avec tous les antivirus courants. Donc, les virus qu'ils mettent en circulation franchissent les mailles des filets de tous les principaux anti-virus. Il n'y a qu'au bout d'un certain temps que le virus devient connu, et que tous les antivirus arrivent à le détecter. Cette course du gendarme et du voleur n'est pas bien comprise par la population qui n'imagine pas à quel point les virus changent souvent.
 
Conclusion : Prendre n'importe quel antivirus, mais ne pas croire qu'on sera protégé contre les nouveaux virus. On sera protégé seulement contre les anciens virus, ce qui n'est déjà pas si mal.


 
 
euhhh......  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Recherche antivirus leger, gratuit pour vieille config

 

Sujets relatifs
Help !! Je souhaite enlever BING de mon moteur de recherche !blocage pendant recherche d'erreur
config gmail outlook.com sur pc et tel androidRecherche pilote NEC VERSA ONE
faille dans la recherche windows 8W2008 R2 et Antivirus Local
logiciel gratuit de controle a distanceRecherche logiciel de planification de tâches
Copie d'une recherche windowsLogiciel de recherche par menu contextuel
Plus de sujets relatifs à : Recherche antivirus leger, gratuit pour vieille config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR