Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Client mail léger et efficace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client mail léger et efficace

n°2994970
Mati24
Posté le 18-05-2011 à 10:24:32  profilanswer
 

Bonjour
Je cherche un client mail sous W7 (64 bits) qui fonctionne bien avec Gmail, qui si possible récupère les contacts et calendrier, et gère d'autres comptes en IMAP ou POP.
Thunderbird est bien mais il y a des trucs assez chiant, genre quand on répond à un mail il va à la fin et non au début. Les calendriers ça fonctionne en lecture mais pas en écriture, et pas sur tous mes calendriers quand j'en ai plusieurs.
Live Mail est bien mais pas de notification de réception.
 
Si vous en avez à me conseiller ?
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 10:24:32  profilanswer
 

n°2994986
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-05-2011 à 13:47:37  profilanswer
 

Outlook. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2995045
zoroastre9​4
Posté le 19-05-2011 à 11:15:01  profilanswer
 

Salut,
Thunderbird :

Citation :

genre quand on répond à un mail il va à la fin et non au début

=> Non. Ca c'est le réglage par défaut.
Les options de réglage, c'est pas fait pour décorer : "Paramètres des comptes / rédaction & adressage"...

 

Quant aux calendriers ou autres agendas, as-tu essayé tous les plugins disponibles pour vérifier si rien ne correspondait à tes besoins ?

 

On peut reprocher des trucs à TB c'est sûr. Notamment son manque de légereté. Mais je crois qu'il existe des projets parallèles / forks améliorant ce point (à vérifier).

 


Message édité par zoroastre94 le 19-05-2011 à 11:16:09

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°2995093
eric011
et vive la galère
Posté le 19-05-2011 à 23:03:09  profilanswer
 

windows live mail semble bien pour cela.
je sui sous W7 64 bits, on se partage avec ma femme sur windows live mail, son compte gmail et mon compte msn.
son compte gmail est bien en imap et tous est toujours bien synchronisé.
je viens de verifier : les calendriers de gmail (3 dont 2 partagés) apparaissent bien.
argh; oui en effet à la réception d'un mail, c'est msn qui se manifestent..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Client mail léger et efficace

 

Sujets relatifs
Client FTP pour dupliquer fichier sur serveurPolice floue dans Windows Live Mail
navigatuer google chrome et windows mailSouci Explorateur pour Mail...depuis MAJ
Ajouter hardware.fr a windows live mailQuelles solutions pour synchroniser 2 outlook ?
[outlook 2010] Un risque de transferer 30 go de mail sur Outlook?Modification intempesive de paramétrage Windows Mail
Soft de messagerie / client mailsUn client mail qui tienne la route
Plus de sujets relatifs à : Client mail léger et efficace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR