Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Comment bloquer pub intempestives sur Internet Explorer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment bloquer pub intempestives sur Internet Explorer ?

n°3088100
monk521
Posté le 31-05-2013 à 09:09:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme vous avez pu le remarquer, à la différence de Mozilla ou de Google Chrome, il y a beaucoup de pages et de publicités intempestives qui s'ouvrent toutes seules lorsqu'on utilise Internet Explorer. Ce qui est particulièrement pénible quand on se retrouve au bout d'un moment avec une vingtaine de fenêtres ouvertes voire plus. D'autant plus qu'on pas intérêt à cliquer n'importe où si l'on ne veut pas enclencher encore plus d'autres surprises  :pt1cable:  
 
 
Ma question est simple : il y a t' il un moyen de bloquer ces pages ?  de freiner ces pubs.
 
Personnellement, je n'utilise plus ce navigateur mais je connais beaucoup de personnes dans mon entourage qui s'en serve.  
 
Merci pour vos conseils.


Message édité par monk521 le 31-05-2013 à 10:19:56
mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 09:09:43  profilanswer
 

n°3088108
yf38
Posté le 31-05-2013 à 10:16:38  profilanswer
 

J'utilise uniquement internet explorer, et même avec les paramètres par défaut je n'ai jamais eu de fenêtres de pub qui s'ouvrent intempestivement, sauf évidemment celles qui sont incorporées dans la page ouverte.
Je n'ai donc pas pu "le remarquer".
Je n'installe jamais aucune des barres d'outils qui sont fortement suggérées ou cachées dans l'installation de Logiciels, même des classiques.
J'utilise aussi l'option de blocage des fenêtres contextuelles, moyen, par défaut, (mais les pubs passent-elles par là ?).

 

J'ai fait tous les IE, j'en suis au 10.


Message édité par yf38 le 31-05-2013 à 10:26:23
n°3088210
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 01-06-2013 à 10:57:24  profilanswer
 
n°3088227
yf38
Posté le 01-06-2013 à 14:14:26  profilanswer
 

J'avais mis aussi french easylist et block Google etc... ça bloque les pubs incluses dans la page, et ça a aussi des effets pervers du genre "vous ne voulez pas la pub, et bien vous n'aurez pas la vidéo". (France TV).
Le blocage Google par contre évite de se retrouver avec plusieurs liens empilés qui gênent quand on fait page précédente.
Même avant de mettre ça, je n'avais pas de popup.


Message édité par yf38 le 01-06-2013 à 14:16:57
n°3088233
monk521
Posté le 01-06-2013 à 14:56:59  profilanswer
 

Genial ! merçi Ralph. ça marche bien.  
Fallait le trouver ce module. C'est le jour et la nuit ! fini le matraquage publicitaire.
En plus de Mozilla, je vais pouvoir utiliser IE sans prise de tête car il faut dire que ce navigateur a quand même des qualités, c'est qu'il est rapide et stable ( pour le streaming ).
 
good, good, good !


Message édité par monk521 le 01-06-2013 à 18:00:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Comment bloquer pub intempestives sur Internet Explorer ?

 

Sujets relatifs
Affichage internet : tout se mélangebug internet win8
UC a 100% et pas de conexion internetNavigation internet impossible (souvent) mais internet fonctionne.
explorer.exe ne répond pasRedirections intempestives et erreurs 103, 404
Impossible d'accéder à l'explorer : echec de l'éxécution du serveurProblème Windows 7 - Connexion internet
Connecté au wifi mais pas d'accès internet !App modern ui qui ne se connecte plus à internet
Plus de sujets relatifs à : Comment bloquer pub intempestives sur Internet Explorer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR