Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Redirections intempestives et erreurs 103, 404

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirections intempestives et erreurs 103, 404

n°3085788
jessikkka
Posté le 05-05-2013 à 19:09:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours certains sites internet me sont devenus inaccessibles. Des erreurs s'affichent (103, 404...). C'est le cas par exemple lorsque je tente de me connecter à ce forum (je suis parvenue à me connecter pour poster ce message via un proxy web). Dans certains cas je suis même redirigée vers d'autres sites sans aucun rapport (par exemple cliquer sur un lien Instagram sur Twitter affiche une erreur 404, mais si je me connecte à Instagram en tapant l'adresse du site, je suis systématiquement redirigée sur un autre site (toujours le même, un site de jeux, TinyCo)).  
 
Quelques précisions :
 
- Windows 7  
- le problème se manifeste aussi bien avec Chrome que Firefox
- MBAM ne détecte rien
- un autre ordinateur connecté sur la même live box ne rencontre aucun de ces problèmes
- tous ces sites redeviennent accessibles si je passe par un proxy web
 
D'avance un grand, grand merci à qui pourra m'aider.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2013 à 19:09:26  profilanswer
 

n°3085827
jessikkka
Posté le 06-05-2013 à 11:42:49  profilanswer
 

Je me permets de relancer le sujet en ajoutant un exemple à la liste des bizarreries qui permettra peut-être plus facilement de déterminer l'origine du problème : sur ratp.fr une boîte de dialogue me demandant de m'authentifier s'ouvre, accompagnée du message suivant : "Le serveur http//maratp.ratp.fr:80 requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe. Message du serveur : Spring Security Application".  
Dois-je chercher plutôt du côté d'un problème de configuration ou d'une malveillance ? Le "80" dans l'adresse signifie-t-il qu'il y a un problème de ports sur ma machine ? Ne m'y connaissant pas du tout en informatique je remercie par avance pour votre aide et votre patience.

n°3085839
jessikkka
Posté le 06-05-2013 à 12:51:07  profilanswer
 

Forget it people, problème résolu. Un bête problème de livebox.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Redirections intempestives et erreurs 103, 404

 

Sujets relatifs
Erreur 404 lors de la connexion au serveur WSUSii7 : redirections invisibles
probléme de pub intempestivesNinite / erreurs d'installation
Publicités intempestivesfenêtres publicitaires intempestives RESOLU
Publicités Intempestives qui ouvrent IEComment corriger mes 271 erreurs dans l'observateur d'evenements.
mise à jour intempestives sous windows 7Erreurs demarrage LogonUI.exe - Image incorrecte
Plus de sujets relatifs à : Redirections intempestives et erreurs 103, 404


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR