Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Impossible d'installer W8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer W8

n°3074894
LaMeule
Posté le 19-01-2013 à 21:57:07  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de recevoir ma nouvelle config et j'essaye d'installer un W8 Pro dessus.
 
Je l'installe sans probleme (copie des fichiers, préparation, les 2 installations et le encours d'achèvement).
 
Puis il redémarre, il m'indique qu'il installe les périphériques (il y a que mon clavier et ma souris), puis redémarre.
 
Et là, j'ai un écran noir et la LED de mon HDD ne clignote plus.
 
J'ai essayé plusieurs de l'installer, mais je ne trouve pas.
 
Avez-vous une idée ??
 
LaMeule

mood
Publicité
Posté le 19-01-2013 à 21:57:07  profilanswer
 

n°3074895
LaMeule
Posté le 19-01-2013 à 22:03:37  profilanswer
 

Bon bah, je viens de trouver.
 
Je suis passé par la sortie video de ma CM et j'ai retiré ma CG, mais là, je comprends pas pourquoi.......
 
Desole pr le dérangement
Bonne soirée..

n°3074898
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-01-2013 à 22:16:09  profilanswer
 

LaMeule a écrit :

Bon bah, je viens de trouver.
 
Je suis passé par la sortie video de ma CM et j'ai retiré ma CG, mais là, je comprends pas pourquoi.......
 
Desole pr le dérangement
Bonne soirée..


Éteins ta machine, remets en place ta carte vidéo et rallumes.
Installes le driver vidéo correspondant à ta carte, éteins ta machine, connectes ton écran sur ta carte vidéo (pas la carte intégrée à la CM) et rallumes.
Et fais une prière, au cas où.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3074904
LaMeule
Posté le 19-01-2013 à 22:50:19  profilanswer
 

oui, c'est que je viens de faire.......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Impossible d'installer W8

 

Sujets relatifs
Connexion en WIFI impossible .Swype sous W8 ?
Impossible d'installer ATKPackage_Win7_64_Z100020Impossible de démarrer le service Plug & Play. Gest de périph vide !
Son PC sur casque (G930) + enceintes en même temps ! Impossible ?!Rapport Trusteer impossible à désinstaller
Ouverture fichier impossibleSite qui lance les applis sans avoir à les installer sur le bureau
Problème de "Service" sur W8 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer W8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR