Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de "Service" sur W8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de "Service" sur W8

n°3074235
Tintindu34
Posté le 13-01-2013 à 13:22:46  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un très gros problème sur mon Asus G55V avec W8 d'origine installé dessus, j'ai internet sur "l'application" Bureau car je vous écrits depuis celui-ci, mais dès que je suis sur l'interface Métro, rien de marche, Courrier,Store,Photo,Ect.. , Ils disent :
 
<- Can't connect the service  
Il est actuellement impossible de vous connecter au service dont vous avez besoin.
Vérifiez votre connexion réseau ou réessayez ultérieurement.

 
Je n'ai aucun problème d'internet mise à part le fait que j'ai internet en "limité" c-a-d qu'il coupe après une certaine heure et ce remet à l'heure qu'il faut (fait par mes parents --').
Même l'app "Internet Explorer" ne marche pas, mais dès que j'envoie le lien sur le bureau, sa marche !!
 
Je ne comprend pas trop.. Comment faire pour accéder à mon windows 8 en intégrale?
Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 13:22:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de "Service" sur W8

 

Sujets relatifs
problème avec firefox 18 et 19 betaProblème fenêtres ActiveX sur Internet Explorer
[Résolu] W8 : transfert d'un HDD vers un SSDproblème de création de nouveau fichier word
Problème démarrage après coupure de courantHibernation : problème !
probléme aprés restauration windows 7probleme de flash je pense
Probleme de bootProbleme avec hamachi [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Problème de "Service" sur W8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR