|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rapport Trusteer impossible à désinstaller |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 20:12:27 |
atreides59 | Essaies de le réinstaller par dessus lui-même puis de le désinstaller.
|
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Demain je me lève tôt |
pimeprod Accro au Requip | La réinstallation n'a rien donné, je viens de leur envoyer un mail via leur site.
pimeprod Accro au Requip |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 12:25:08 |
yoan64 Bada Boost | Merci Z4N pour l'astuce ! Je viens de proceder comme indiquer sur le post ci-dessus et Rapport Trusteer a été desinstaller sans soucis ! |
fanordi7 | En tout cas, merci pour toutes ces infos, du coup, je n'installe pas cette application.... |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | La Société Géniale fait de même.
--------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
eliseh1 | Merci pour vos explications |
didbill | J'ai reçu une invitation à installer ce logiciel par ma banque.
|
Mad_noob | Bah à l'époque je l'avais installé, mais voyant à l'usage qu'il me serai d'aucune utilité j'ai choisi de le désinstaller... Sauf que je n'ai eu aucun soucis pour le faire.
Message édité par Mad_noob le 11-08-2014 à 09:21:42 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
SdQY La paresse fatigue le cerveau |
--------------- @+ |
bluejay | Bonjour a tous
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rapport de Scan Ad Remover | accès refusé à "créer un rapport sur l'intégrité du système" |
Taille de win 8 par rapport à win 7 ? | Police nationale rapport .... |
Virus Gendarmerie, rapport OPLTE ci-dessous | pb rapport |
desinstaller mcafee internet security proprement | Lock du post "désinstaller un service" |
qui peut m'aider avec un rapport ZHPDiag? | Comment désinstaller "Omnisphere". Soft ok mais pas de sons ! |
Plus de sujets relatifs à : Rapport Trusteer impossible à désinstaller |